20 mai 2009

Amelia...

1011 - Très chouette papier sur la jolie Amelia Jane Rutherford, dont les photos, artistiques ou non, sont bien connues sur le net...

Tous les amateurs de fessées ont forcément un jour ou l'autre croisé sur divers sites une de ses images où elle est en action sur les genoux de tel ou tel...

Et vous allez voir qu'elle ne chôme pas, passant de Dallas à Chelsea Pfeiffer avec le même bonheur.

La belle blonde dévoile son parcours et ses "aventures" pour le spanking world au CCR de Dave avec force détails et c'est passionnant à lire.

Sauf que c'est en anglais et que donc tout le monde ne pourra pas le déguster. Too bad !

Bon, la demoiselle a aussi un blog...

On y trouvera des récits, de bien belles photos, certaines classiques et d'autres, plus originales...

Je vous recommande d'aller y faire un tour et d'admirer les formes callipyges de la jeune Anglaise, qui n'est pas avare de postures et de mise en scène de tout ordre, qu'elle soit allongée à plat-ventre dans la neige ou plongée à poil dans un bain de mousse.

"AJR, dear, I love you !"

Quand à l'image où elle fait face au mur, la culotte à mi-cuisses, jupe relevée, elle a une histoire:

"C'est une photo de moi très connue, qui a été prise lors de ma toute première séance de fessée de ma vie en temps que modèle. J'étais super jeune alors. Et absolument terrifiée !

Quand j'ai décidé d'essayer de devenir "spanking model" et d'en faire un métier, j'ai contacté les gens de Girls Boarding School, sans trop réfléchir, avant de me rendre compte que je n'avais jamais reçu de fessées "hard" de ma vie…

Ils ont été facile à joindre à partir du site et ont rapidement fait en sorte que je fasse très vite ma première séance de photos. Ils m'ont envoyée en Espagne pour ça !

Lorsque j'ai atterri à Madrid, j'avais un épouvantable mal de tête, probablement lié à la trouille terrible qui me tenaillait le ventre… Peur de m'être trompée et de leur faire perdre leur temps, craignant vraiment qu'en fait ces envies de fessées soient plus un de mes fantasmes enfouis, un truc flou que je n'avais au final pas tant envie que ça de concrétiser
...

Cette photo a été prise juste après la première séance qui avait été très douloureuse, en plus…

Le photographe m'a même pris de haut, disant que ce n'était pas la peine de surjouer et de faire autant de cinéma en prétendant que j'avais eu très mal, d'autant qu'il restait encore quatre séances à mettre en boîte !


Du coup, mon mal de crâne a augmenté en intensité, mais j'ai continué et au fur et à mesure l'excitation l'a emporté sur l'angoisse. Au final, cette image me rappelle que c'est ce jour précis que je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup la fessée "en vrai"…

Quand je suis rentrée à Londres le surlendemain, l'affaire était faite:

Plus le moindre doute sur mon envie d'en faire un métier, mais les fesses très douloureuses encore…"



images © Amelia Jane Rutherford

2 commentaires:

Dave a dit…

I'm happy you liked the article on Amelia Jane :-) :-)

She is a very busy model, as it took me over a year to get the blog-post published!

Cheers,
Dave :)

Stan/E. a dit…

This is a good one, Dave. You did a great job, and it's nice to read it. I translate in french some details of what she said about her first pic ever.

Keep on the the good job.
Stan