03 mai 2009

Brillances vermillons

983 - J'ai souvent parlé de Kamitora, le nippon qui dessine les plus belles fessées, les plus marquantes et les plus dures, celles qui vont jusqu'aux larmes des demoiselles punies.

Il suffit de taper le nom du dessinateur dans le champ en haut à gauche de ce blog, juste à droite du logo Blogger... Et vous trouverez liens et articles déjà publiés par mes soins sur le sujet...

Des jeunes personnes qui arborent des croupions luisants et vermillons après les corrections appliquées. L'illustrateur ne manque jamais de dessiner l'humidité provoquée par ces fessées entre les cuisses des belles. Elles souffrent, se débattent et hurlent, mais elles aiment ça et ne peuvent le nier, encore moins le cacher indépendamment de leur volonté. Ne pas contrôler ses sens...

Oui, chez Kamitora, recevoir la fessée fait (beaucoup) mouiller les filles.

Le Japonais a aussi d'autres fantasmes plus cruels avec des garçons qui ne sont pas à leur avantage, mais comme ce ne sont pas ceux qui me passionnent le plus, je n'en ferai pas mention.

Désolé, les femmes à pénis géants ne me procurent pas le moindre trouble.

Dessin © Kamitora

6 commentaires:

waldo a dit…

J'aime bien Kamitora, c'est de la belle infographie.
J'aime moins, bien sûr, quand il dessine des fillettes avec des quéquettes géantes, mais chacun sa libido !
En tout cas, le gars a le sens du détail... Sur le premier dessin, j'apprécie particulièrement la trace de morsure dans l'oreiller, reliée aux lèvres de la demoiselle par de fins fils de salive, qui évoque la sévérité de la fessée qu'elle a reçue...
Fallait y penser, chapeau !...

Erik A. a dit…

Bravo, je n'avais pas vu ce détail génial qui Lui rappellera sans doute un certain Moulin, un soir de juillet. "Mordre l'oreiller". Pile l'expression adéquate, hein...

Chaton a dit…

Vous êtes sévère à ce point, E. ??!!

Erik A. a dit…

Chère Chaton, "sévère" n'est pas le mot, ne soyez pas trop inquiète. Elle vous dirait que je suis attentif, aimant et joueur.

Mais que parfois, c'est vrai, je l'ai emmenée "un peu plus loin" que prévu. Que ce qu'Elle avait prévu. En m'arrêtant pile au moment où Elle pensait qu'il ne fallait pas lui donner une claque de plus, pour ne pas "sortir" de l'histoire...

Avant de se réfugier dans ses bras, et revenir doucement, la tête sur on épaule.

Et entre la première fessée et la dernière, plusieurs mois plus tard, croyez le ou non, mais il y a un monde. Elle même en souriait en voyant le chemin accompli et son seuil de résistance à la "douleur", au trouble...

... et au plaisir, au final. votre "Matou" préféré saurait sans doute comment pratiquer !

Complicité est le mot clé pour ce genre d'érotisme, où il faut savoir à la seconde près jusqu'où ne pas aller trop loin. Croyez bien que c'est mon credo...

Céline a dit…

Ca donne envie ce que tu racontes E. Je parle de la situation, hein !
Moi aussi j'aimerai bien mordre l'oreiller...

Erik A. a dit…

Chère Céline, je suis certain que Greg saura faire les choses comme il faut pour ça. Ne pas perdre de vue que vous êtes une future jeune mariée, avec un tas de trucs à découvrir...