04 mai 2009

L'Anglaise a débarqué...

984 - Des dessins dont on reconnait le style facilement...

J'ai déjà maintes fois passé des tas de dessins d'elle sur le blog depuis 3 ans, mais je ne résiste pas à cette nouvelle série découverte récemment.

Lynn Paula Russel ou plutôt Paula Meadows, ex-actrice et spanking model Anglaise des années 80 dans Janus ou Februs devenue ensuite illustratrice avec un talent certain... Et je m'y connais.

Efficace et "sexuel" en diable. Suffit de regarder...

OK, La fessée reste bien entendu un de ses domaines de prédilection, mais elle a aussi une manière bien à elle de dessiner des scènes d'une perversité qui n'est plus à démontrer. Partouzes, femmes dominantes, hommes voyeurs, pucelles prisonnières cravachées et souillées...

Le tout en noir et blanc et lavis de gris. Précis et élégant.

Une femme intéressante. Non ? Vous en reprendrez bien un doigt ?

illustrations © Paula Meadows

6 commentaires:

Miarka a dit…

Sacré coup de crayon... J'en reste toute pantoise !

Erik A. a dit…

C'est amusant parce que cette femme qui a commencé par modèle fait maintenant vivre ses fantasmes sur le papier. Et en plus ça permet aussi à la dame qui se met régulièrement en scène de rester éternellement jeune en se dessinant avec le corps de ses 20 ans...

"Pantoise ?"...

Il faut que je vous parle. Rire...

Erik A. a dit…

Il y a un dessin, dans la série qui Lui parlera sans doute. Agrandissement zoom d'un détail... Des réveils à la fois tendres et agités, des caresses précises au plus profond de ma belle endormie qui se terminent en halètements suivis d'un cri à peine étouffé dans l'oreiller.

Puis Elle retombe toujours à plat ventre, le souffle court, mes doigts encore fichés dans ses deux ouvertures à présent conquises...

Nush a dit…

Univers pervers. Absolument dépravé.
Quelque chose d'immoral et de subversif.
Moi, j'aime.

Erik A. a dit…

@ Nush: Je suppose que vous ne m'en voudrez pas si je vous dit que cela ne m'étonne gère, venant de vous.

Et c'est un compliment, hein...

sixofthebest a dit…

For me Paula Meadows, a/k/a Lynn Paula Russel, is the Rembrandt of spanking illustrators. May she be given 'six of the best', for her drawings, by every spanking enthusiast.