26 mai 2009

Hommes ou femmes sandwich...

1023 - "Spanking is for adults"...

Of course. Même si je revendique haut et fort le dicton fièrement affiché sur la poitrine de ce monsieur, je ne me vois pas vraiment porter un t-shirt pareil. Il y en a d'autres ici, si le cœur vous en dit.

Je suis pas certain non plus qu'on les trouve en France. Même traduits dans la langue de Molière.

Les Anglo-saxons adorent extérioriser ce qu'ils pensent de la sexualité par le truchement de slogans chocs un peu provocateurs...

Une façon très "visible" de dire les choses.

Sans les dire, précisément. Surtout pour la fessée.

Mais le message passe...

"Fuck me, I'm famous !"

1 commentaire:

Nush a dit…

Ca me fait penser à un vieux tee-shirt que j'ai porté et qui proclamait: 'J'ai deux kilos à perdre'.
A l'époque je l'osais parce que justement je n'avais PAS de kilos à perdre.
Aujourd'hui, j'évite le genre....