27 mai 2009

Fessées et levrette au temps des pharaons !

1024 - "Éternelle levrette !"...

Étonnante image, trouvée dans les pages web d'un article au titre amusant illustré par quelques dessins et photo sur le thème.

J'avoue. C'est une position amoureuse que j'affectionne plus que toute autre.

Ne me demandez pas pourquoi, il y a sans doute de multiples raisons, certaines inavouables, la principale étant que la vue des fesses ainsi présentées, surtout quand je viens juste de les rougir, demeure à mes yeux un must essentiel.

Cléopâtre en sait-elle quelque chose ?

"La levrette est la femelle du lévrier, un chien dont les pattes antérieures sont plus courtes que les pattes arrière.

Les levrettes ont donc le postérieur un peu relevé, ce qui attire les mâles en rut. Voilà ce qui, dit-on, a occasionné l’adoption de ce terme pour cette position amoureuse célèbre. Et l’une des préférées de la plupart des couples.

Pour nous rassurer, rappelons-nous que le Kama-Sutra nous conseille fortement d’observer le monde animal pour donner un peu de piment à notre sexualité.

Dans la levrette, c’est le cas..."


5 commentaires:

pana a dit…

La levrette est également une de mes ...hum...positions préférées....Elle est bien sûr toute "chargée" de symbole pour le couple qui flirte avec la D/s sans vraiment vouloir "rentrer dedans"....

Nush a dit…

J'aime infiniment la position de la 'levrette'. A tel point que pendant longtemps je ne jouissais qu'ainsi accroupie.
Et puis j'ai eu une période sans, totalement.
Et c'est revenu.
Du choix....avant tout.

Erik A. a dit…

Ma position favorite, mais au fond je n'en pratique que deux... L'autre plus classique me plaît aussi.

@ Pana, je ne vois pas de dominance particulière D/S dans cette posture. À moins de parler en même temps (des mots crus) et aussi de prendre les rênes, genre "je tire les cheveux en arrière et je claque les fesses de Madame pendant"...

Flirtons avec le symbole...

Erik A. a dit…

@ Nush: "accroupie" ? pour une levrette ? Euh... Comment faîtes-vous ça ? Je comprends la jouissance dans la posture que vous dîte, mais c'est une autre façon de faire, alors ?

Parce que la levrette c'est à quatre pattes, quand même ?

Nush a dit…

Accroupie à quatre pattes.
(Je viens de créer une position Kamasutra; champagne!!)