12 mai 2009

Minuit moins une...

999 - Voilà. Plus qu'un. L'attente avant le millième rendez-vous avec vous... Ultime ?

L'attente de cette demoiselle que sa gouvernante toise avant la tempête, la trique dans une main. Une fille qui va probablement hurler d'ici quelques secondes sous la férule appliquée rudement à même la peau par sa tortionnaire dans un brusque retroussis de sa chemise de baptiste.

... Ou est-ce de lin ?

En tout cas je ne sais pas de qui est ce dessin-là, probablement tiré des illustrations d'un roman "anglais" des années 1900...

Bon, l'attente du nombre à 4 chiffres...

Oui, je m'étais promis d'arriver à 1000 posts sur le sujet. De fil en aiguille, m'y voilà parvenu, nous y sommes presque. Le plaisir est toujours présent, l'envie a évolué, le désir s'est affiné. Je pense que je vais poursuivre l'aventure. Pour 1000 de plus, là, je ne sais pas...

Pour quelques-uns encore, c'est sûr...

Mais il y a eu des moments d'exceptions. Grâce à Elle, aujourd'hui plus encore qu'il y a trois ans, je sais pourquoi j'aime tant les histoires de fessées...

Aucun commentaire: