13 mai 2009

1000...

1000 - Et hop ! Nous y voilà ! Le millième !

Ce ne sera pas le plus intéressant, juste un repère. Pour dire à mes lecteurs et lectrices que je les remercie de venir lire un blog avant tout fait pour moi, comme premier témoin et d'y déposer des petits mots de temps à autre pour témoigner de la même passion que la mienne pour ce plaisir subtil et brûlant qu'est la fessée...

Er je leur dédie à tous ce dessin dans le plus pur esprit "discipline domestique".
Dont l'auteur n'est pas indiqué.

8 commentaires:

Céline a dit…

Merci à toi d'abord d'écrire tous ses "jolis" posts.

Je te dois beaucoup concernant cette passion, sans tes mots j'aurais eu beaucoup plus de mal à exprimer mes envies vis à vis de mon homme.

Myamu a dit…

D'abord merci pour ces 1000 posts, que nous sommes certainement nombreux à avoir lu et apprécié anonymement !

Et mille encouragements pour les 1000 prochains que nous viendrons lire avec le même plaisir j'en suis sûr...

Tessa a dit…

De la même façon, je lirai avec toujours autant de plaisir les 1000 qui suivront!

Sam a dit…

J'avais lu ton profil sur un autre site très connu il y a très longtemps, avant la création de ton blog. J'avais même répondu à un de tes défis ... Je ne m'étais pas lancé à l'époque dans ce monde, mais je lisais de temps à autre quelques posts. Et là je me suis lancé, moi aussi. Je ne sais pas si j'arriverai à 1000 ! Mais après tout ce n'est pas mon objectif premier non plus. Mais j'admire ta culture et ta liberté d'expression. Sans doute que cela a contribué à me libérer moi aussi, en chassant la culpabilité de mes valeurs ...

Alors bon anniversaire à ton blog !

Sophiefofie a dit…

bravo pour le 1000ème ! pourvu que ça dure !!

biz

isabelle183 a dit…

Très belle performance.Je pense quand on tient soi-même un blog elle impressionne encore plus.Je vois derrière tes 1000 messages les innombrables heures de travail.Et tout ceci sans en faire un "commerce de fessée"! Belle philosophie.

waldo a dit…

Je me joins au chœur de tes groupies pour saluer ton millième post, amigo !...
Mais tu as fait fort avec le 997ème et la boucherie fessière à la malaise...
Compliments, cher collègue !...

Miarka a dit…

Encore !!!