31 décembre 2010

Exhibitionniste, moi ?

2115 - 31 décembre - 1er janvier... Blog blog blog !

Passage. Voilà. Plus de 2100 messages, près de 5 ans de vie, de plaisir et de découvertes autour de ce sujet inépuisable, avec la taille qui enfle. Inexorablement... (Celle du blog, hein, moi je me surveille depuis)

Bon, je déteste faire ça. Mais c'est malheureusement un truc socialement imposé, une sorte de passage obligatoire en cette période de fête et de joie contrainte, pour éviter l'étonnement d'un entourage bien conventionnel qui s'offusquerait si on ne le faisait pas:  

Donc, plein de bonnes choses
pour vous pour l'année 2011
mesdames, demoiselles et messieurs...

Et plein de fessées aussi, évidemment.

18 commentaires:

  1. Plus de 2100 messages mais en même temps vous postez à vitesse grand V cher Stan ! J'ai d'ailleurs du mal à tout suivre lol
    J'espère que vous ne vous êtes pas "trop" obligé sur ce dernier post lol
    Alors conventionnellement je vous souhaite plus que des bonnes choses pour 2011 : des belles images, du plaisir renouvelé, des fessées à donner mais des vraies et pas qu'en vidéo. Disons que si vous voulez nous faire plaisir en retour - n'hésitez pas à les filmer ;)
    Bises from ze West side

    RépondreSupprimer
  2. Des vraies ? Le souvenir s'estompe un peu. Comment dire ? Question de circonstances, nous avons tous des moments moins intenses et des périodes "sans". Disons que je suis un peu dans un creux, après avoir vécu des instants si forts (et que j'ai déjà racontés, certains plusieurs fois...) qu'il n'est pas question de reproduire au petit bonheur la chance avec la première complice venue... Question de respect aussi. Pour moi, pour Elle.

    Mais j'y reviendrai forcément. C'est une passion ancrée en moi depuis tant d'années qu'elle fait partie de ce que je suis. Alors...

    Maintenant, même si le titre de ce post peut laisser penser le contraire, je doute fort que je remplace les vidéos anglo-saxonnzs glanées ici et là par des moments "en vrai" et des fessées données par moi. Même si ce serait 'rigolo', ce n'est pas à l'ordre du jour, ni ma conception du truc. Privé. Discret. En tête à tête.

    Je vis ces choses dans l'intimité de l'alcôve, et même en photo (que je ne fais pas, l'idée de me balader avec un appareil et de m'interrompre en pleine action pour immortaliser l'instant me fait plus rire qu'autre chose...) je ne me vois pas poser un pied et un camescope sur la commode pour vous proposer des scènes vécues. Pour ça, nous avons le SpankingMaster75...

    Ou alors avec une pro, comme Sarah l'Anglaise me l'a proposé... Faut aller en Angleterre. Ou aux USA pour retrouver Greg de BBF et Pixie, mais je n'ai pas prévu de voyage là-bas dans l'immédiat, même s'il est possible que je m'y rende un jour...

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup sont comme vous et detestent cette coutume. Sans doute ,ces voeux n'empêchent pas les problèmes /malheurs d'arriver.
    Mais souhaiter le meilleur à ceux qu'on aime, c'est aussi une façon de leur dire qu'on les aime , justement. Alors , je vous le dis , Stan , loin des conventions conventinelles: " Santé , bonheur , et bonne humeur! une belle réussite pour votre projet pro et une belle rencontre dans votre vie privée."
    Et des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de "m'aimer", dear Emma(nuelle) et de continuer à vous balader dans mes univers qui parfois sont aussi du coup un peu les vôtres. Pour les vœux, c'est bien aimable. On verra bien ce qui se passe.

    RépondreSupprimer
  5. Quelques pensées éparses et joyeuses du sud.
    Le meilleur pour vous en 2012.

    RépondreSupprimer
  6. @ Nush: et rien en 2011 ?

    RépondreSupprimer
  7. Fou rire....aussi, bien sûr!!
    Je suis vraiment très 'en avance'!! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Il vous sera beaucoup pardonné. On va déjà se "faire" 2011, hein... Pour le reste, on verra ensuite le moment venu.

    RépondreSupprimer
  9. Allez je vous taquinais un peu car oui... s'arrêter en cours pour prendre des images s'avèrerait bien acrobatique. Je vous souhaite donc pour 2011 une ou des complice(s) qui vous sorte du creux de la vague cher Stan.
    Votre imagination et vos fantasmes dévoilés devraient bien attirer les sirènes il me semble.
    Bises sur le 31.

    RépondreSupprimer
  10. Jill, je me méfie énormément des sirènes, Ulysse en a déjà fait les frais et a montré l'exemple à ne pas suivre. Plus prosaïquement, le fatalisme est une vertu pour moi. Si les "choses fessophiles" qui me plaisent tant doivent arriver, elles arriveront.

    Mais je fais quand même attention de ne pas me tromper, il arrive que des "sirènes" s'égarent et se trompent d'envies, voire se méprennent sur ce que j'écris. En me prenant pour un autre.

    Et puis, si vous me lisez avec l'attention que je devine, je suis certain que vous aurez perçu mon aspect élitiste en diable, qui fait que je ne galvaude pas mes désirs, sachant parfaitement ce que je veux. Et que je ne veux pas, évidemment. Oui, à mon (grand) âge, ce serait malheureux, vous me direz...

    Meilleurs voeux à vous in the west.

    RépondreSupprimer
  11. Je rejoins Jill, Stan: vous publiez plus vite que votre ombre!
    Combien de fois me suis-je dis "Tiens, je laisserais bien un commentaire sur ce billet...", et le temps de me retourner, 3 autres étaient parus depuis!

    Bonne année 2011 à vous, je vous la souhaite aussi rougeoyante que possible :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que ce n'est pas un reproche, quand même... Deux par jour en moyenne avec parfois des accès de fièvre, c'est vrai. Une fois, dix dans la journée, mais c'est rare. 70 ce mois-ci...

    Mais Mlle Zoé, pour autant votre logique m'échappe un peu: je ne vois pas ce qui vous empêcherait de commenter un texte qui vous plaît, même s'il y a eu d'autres billets entretemps, hein..

    RépondreSupprimer
  13. "Voyeurs, nous ?"

    A peine... :D

    Moi, je reviens demain pour vous chanter la petite ritournelle magique. Celle qui gomme les baffes de l'année passée et qui fera scintiller les rêves de la suivante...

    RépondreSupprimer
  14. @ Ellie: Faisons scintiller, allez... Mais pourquoi attendre demain, hein ? Au passage, je vous trouve peu bavarde, alors qu'il me semble qu'il y avait dans les posts de quoi vous nourrir... Non ?

    RépondreSupprimer
  15. Je sais bin qu'il y a de quoi me nourrir, ici. Une semaine sans vous visiter, c'est l'orgie assurée... déja que je suis un peu barbouillée et que ce soir... mon dieu ce soir...

    En clair, je compte bien prendre mon temps pour vous déguster !

    RépondreSupprimer
  16. C'est ça, dégustez-moi. Ce soir, je jeûne de toute façon. Pas d'excès, rien de prévu à part un tête à tête avec mes feutres pinceaux pour un rendu en retard. Forcément.

    RépondreSupprimer
  17. Continuez comme ça Stan c'est parfait même si vous "tirez" plus vite que votre ombre comme dirait Jill et Melle Zoé,
    Je vous souhaite un bon réveillon si vous le "fêtes", et une belle année 2011 ainsi qu'à toutes celles et ceux qui vous sont chers (et Chair),
    amitiés.

    RépondreSupprimer
  18. @ Valmont: merci de ces vœux, cher confrère blogueur, on va essayer. Je commence l'année par de bonnes résolutions, la première étant de me recentrer sur le blog et de cesser totalement de participer aux forums.

    Tout au plus passer commenter certains blogs qui me plaisent de temps à autre, mais fini de me prendre la tête avec des fâcheux qui veulent systématiquement imposer leurs points de vues, surtout quand je pense rigoureusement le contraire...

    Tenir le blog prend du temps, c'est un plaisir personnel et instructif, d'abord pour moi, puis pour ceux qui me font la gentillesse de venir s'y perdre un peu. Les gens qui passent la porte ne viennent que très rarement vomir sur la moquette.

    Donc je m'en tiendrai là. 2011 !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS