31 décembre 2010

Ping-pong sur la plage...

2114 - De l'usage d'une raquette... Élégant dessin au trait qui rappelle la patte d'Hérouard. Mais c'est un contexte bien trop moderne pour être attribué à l'auteur. La signature en bas dans le petit carré est visible sur un tas d'images. De qui ?

Je ne suis pas très doué en ping-pong. Mais j'avoue que je n'ai jamais pensé à m'en servir ainsi. De la raquette.

1 commentaire:

  1. Ping ! C'est le surnom branché du ping-pong ! Va falloir vous-y mettre, cette année, si vous voulez rester in...Parait que c'est hype !
    Et en plus y'a un restau étonnant à Paris où on peut échanger quelques balles à l'apéro ou entre les plats. Le restau, je sais pas, mais le site internet vaut le détour : http://www.derriere-resto.com/restaurant/paris/derriere/
    Voulez qu'on vous offre une raquette pour votre bloganniversaire ? J'en ai repéré une qui pourrait vous donner l'impression de rester manuel. Comme je ne sais pas comment la joindre ici, je la fais suivre inbox.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS