31 décembre 2010

Vrais morceaux de fessées inside...

2113 - "Keep it up downstairs..."

Datant des années 70, une compilation amusante extraite d'une série anglaise et expliquée longuement dans cet article trouvé in "the spank statement"...

Petite interrogation sur les fesses nues bien visibles de l'actrice Françoise Pascal dont on dit qu'elle aurait probablement bénéficié d'une "doublure cuL", celle qu'on peut voir en couverture de Janus n°43, ci-dessous.

Selon l'article, le derrière rond serait celui d'une porno girl de l'époque, une jeune femme nommée Mary Millington qui connut un destin tragique. Elle s'est en effet suicidée le 8 août 1979... 

“Eh bien, plus ça change, plus c’est la même chose...”

video

2 commentaires:

  1. Scène ô combien savoureuse que chacun a pu vivre dans l'intimité de son foyer, quand l'humeur se veut badine et la main leste. Rien ne vaut une vision pareille quand la passion a tendance à se cacher derrière les problèmes de la vie de tous les jours. Ressurgit alors le démon de nos nuits et de notre vie, esprit claquant qui réchauffe les coeurs et les postérieurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu ça chez toi, cher Fence. Je ne connaissais ni les séries ni les films anglais de cette période, mais visiblement on s'amusait bien. Moment plus compliqué avec miss Millington et sa déchéance puis sa mort en 79.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS