02 mai 2009

Plus forte que fragile...

981 - Le blog "entre force et fragilité" fait peau neuve...

Plus esthétique et avec une nouvelle mise en page, plus agréable à lire que l'habituel canevas "blogger", qu'elle utilisait auparavant, Céline - la jeune femme qui le réalise - en fait une sorte de journal de bord écrit avec talent et finesse.

Les accents de sincérité amoureuse ne trompent pas et la demoiselle sait nous faire partager ses troubles autour de la fessée ainsi que ses émois quasi-conjugaux, puisqu'elle convolera cet été en justes noces.

Je suis invité.

Image © Gregline

2 commentaires:

Greg a dit…

Pour le crédit photo, en fait, c'est moi qui est choisi la tenue (j'me suis pas foulé), la pose, les accessoires, le cadre, et qui appuyé sur le bouton de l'appareil photo.
Mais... c'est ma chérie qui l'a retravaillée ! Je lui cède donc les droits, grand prince gentleman que je suis :-)

Chaton a dit…

J'aime la pose ! 'Votre' photo raconte une bien jolie histoire.