02 mai 2009

Pauvre Colette qui a des malheurs...

980 - J'apprécie les dessins de Georges Topfer depuis des années.

Celui-ci extrait des fameux "malheurs de Colette" dont j'ai déjà parlé me plaît bien.

Ne me demandez pas pourquoi, sous peine de vous faire infliger le récit de mes turpitudes, sorti tout droit de mon petit folklore personnel... et de mes fantasmes.

Qui au fond n'ont d'intérêt que pour moi. Et...

Contentez-vous d'apprécier l'œuvre.

Désolé.

Dessin © Georges Topfer

2 commentaires:

Céline a dit…

Dommage pour une fois qu'on pouvait en apprendre plus sur toi !

Erik A. a dit…

En apprendre sur moi n'intéresse pas grand monde, chez Céline. Si on excepte les quelques femmes de ma vie... qui sont déjà au courant, et éventuellement les rares personnes qui pourraient être concernées dans un futur hypothétique.

La plupart des gens qui viennent sur ce blog regardent juste les images et liens vidéos en survolant, vu que la majorité de mes lecteurs provient de l'étranger et ne parle pas le français.

Bien la peine que je me foule à raconter ma vie...