02 mai 2009

"The secretary", version années 60 ?

979 - Les photos de fessée dites "vintage" font mon bonheur de voyeur amateur depuis bien des années...

J'y trouve plus de classe et de trouble que dans les images récentes qui font florès sur les innombrables sites actuels dédiés à la fessée sous toutes ses formes. Réminiscence d'une période révolue ou encore le fait de penser que nos coupables plaisirs ne datent pas d'hier, je ne sais pas, mais le charme qui s'en dégage est intact et me paraît plus troublant que les prises de vues d'aujourd'hui...

Je suis certain que celle-ci - qui date des années 60 et n'est pas référencée - vous fera comprendre mieux qu'un long discours ce que je veux dire par là...

3 commentaires:

Céline a dit…

Le regard de la femme qui regarde, j'adore !

Erik A. a dit…

Bien vu, Céline et c'est d'ailleurs la prime raison pour laquelle je passe cette jolie photo...

Chaton a dit…

La main qui maintient la 'fautive' : posée sur sa nuque...

Oui, j'aime !