25 mai 2009

"File m'attendre en haut !"

1021 - Voilà qui pourrait illustrer le commentaire-souvenir fait sur la photo de Savitry. Extrait d'un film anglais, sans que je sache de quelle spanking vidéo est tirée cette image...

L'imaginaire... Cette version retouchée me plaît parce qu'elle fonctionne bien avec ma façon de voir. La montée vers la chambre, après une première correction. Qui sera forcément suivie d'une autre...

Les fesses déjà rouges, la jupe relevée coincée sous la ceinture et le chemisier un peu froissé... L'homme en retrait observe sa compagne qui monte vers une suite incertaine, à définir...

J'ai bien une idée. Est-ce la même ?

J'ai souvenir d'une fin de repas dans un hôtel de Bourgogne: deux amants montant vers la chambre, un bref arrêt sur un palier désert et une main d'homme glissée sous sa robe pour y retirer une culotte vite glissée en poche. Profitant d'un instant volé sans témoin avant de reprendre la montée vers l'inexorable fessée à suivre pour Elle, cœur battant un peu plus vite.

Ses fesses nues et blanches pour encore quelques secondes seulement avant qu'il ne referme la porte de la chambre sur leurs amours tumultueuses, sa main d'homme posée sur le tissu de la robe fluide mise en son honneur en lieu et place du jean qu'Elle affectionne d'ordinaire, ce qui ne l'empêche pas de sentir chaque mouvement et vibration de ce cul qu'il va châtier et posséder un peu plus encore tandis qu'Elle gravit les dernières marches de cet escalier...

J'aime les instants inattendus.

3 commentaires:

Nush a dit…

Une peinture superbe. Le cadrage est parfait.

Erik A. a dit…

@ Nush: Superbe, mais c'est une photo, recadrée par mes soins et avec un fitre Photoshop, rien de plus...
Vrai, on pourrait imaginer une peinture à l'huile ou acrylique exactement comme ça.

La magie de l'informatique, conjuguée à un brin de talent. Et on fait ce qu'on veut, du coup.

Nush a dit…

Tricheur!!!
Non mais!.....