24 mai 2009

Dessin lesbien vaguement masochiste...

1020 - Curieux dessin, curieuse scène.

L'auteur Dave Carney (inconnu au bataillon: à ce nom et après rapide recherche, on ne trouve qu'un footballeur anglais) met en scène deux filles et un ours en peluche au regard lubrique placé aux premières loges, braqué sur l'arrière-train dénudé positionné juste devant lui...

Les ongles de la brune - qui est habillée - s'enfoncent dans la peau des fesses de la blonde, laquelle se tient en position d'offrande, la croupe haute et le sourire sur les lèvres. Curieusement, elle se laisse faire, fermement maintenue d'une main impérieuse qui lui appuie sur la nuque pour l'empêcher de se redresser.

Oui, miss brunette griffe sa copine qui en frémit d'aise, d'un air extatique et purement masochiste, en faisant glisser sa main lentement vers le bas tandis que le sang perle...

Si l'ourson qui grimace avec un sourire vicelard derrière les deux demoiselles possède un (petit) sexe en état de marche, c'est le moment de s'en servir...

Après info, il semble que Carney soit auteur de textes et de dessins de la revue Janus, dans les années 80.

dessin © Dave Carney

2 commentaires:

Informer a dit…

Dave Carney wrote and illustrated some spanking novels around 1980. Do a search for 'Dave Carney' on this following site:

http://www.marelibri.com

Several of his novels are listed.

I also believe that some of his drawings appeared in the British spanking magazine "Janus".

Céline a dit…

Il ressemble à mon ours en peluche. Du moins les yeux, mon nounours fait les mêmes quand...

La scène me plait bien bien. Même si je changerais pas mal de détails pour que cela colle à mes envies. Notamment mettre un homme à la place de la brune !

J'aime surtout l'attitude de la Blonde. Sa position que j'affectionne. Son regard qui ne demande qu'une chose que ca continue et enfin son sourire...