Non, ce n'est pas un prénom de fille même si on se souvient que l'ex petite fiancée d'E.T. portait le même patronyme.
Drew, c'est Andrew. Un garçon. Américain. Illustrateur de pin-up's qui est mort il y a deux ans.
À 38 ans à peine.
Dessin "inspirant" pour les amateurs de fessées, au vu de la posture de la fille et du geste envoûtant qui consiste à baisser sa culotte devant un homme.
Ou une femme, je ne suis pas sectaire.
Ici, cette brune au longs cheveux dénoués baisse un pantalon de pyjama. Non ?
Pourtant ça colle bien avec l'envie du moment. Elle pourrait prendre cette attitude, me tournant le dos et se mordant la lèvre. Je la vois. Je la sens. Je souris un peu béatement avant de me réveiller. Merde... Elle n'est pas là.
On peut rêver.
Oui, gare à tes fesses mon cœur. Je crains (pour toi) que la prochaine ne soit carabinée.
Dessins © Drew Posada
4 commentaires:
Monsieur le dessinateur, ca ne peut pas être un pantalon de pyjama. Si tu regardes bien, c'est un seul et même "tissu" qu'elle descend...
Oui, j'ai bien vu aussi. Mais bon, j'imagine... J'imagine. Soirés pyjama. Mais c'est vrai que n'étant pas au fait de la mode féminine, j'extrapole cette jupe descendue et la tranforme un brin pour mon p'tit cinoche fantasmé.
Gloups ! On m'annoncerait ça comme ça, j'en frémirais de trouille et de plaisir mêlés ! J'en rougis pour Elle !
J'aime bien faire frémir les filles...
Je ne sais si Elle frémit encore, par exemple, mais l'idée est séduisante. J'ai encore de beaux instants à lui faire vivre nos plaisirs diffus interdits nappés d'un beau rouge incandescent.
J'ai dit plusieurs fois dans des messages codés que je sais qu'Elle décrypte que la prochaine fessée aurait un sens. Ce n'est pas pressé, Elle le sait. Elle ne s'est jamais défilée. Pas le genre...
Enregistrer un commentaire