1039 - De superbes images à aller dénicher dans les galeries du photographe Frédéric Fontenoy dont, compte-tenu du sujet, j'avais bien dû repérer et utiliser quelques images dans des posts anciens.
Il y en a plein d'autres, je suis certain que vous trouverez bien votre bonheur dans la galerie des fantasmes mis en images par cet artiste talentueux...
3 commentaires:
Absolument superbe !...
J'ai découvert Fontenoy très récemment, alors qu'il expose tout de même depuis les années 87 ou 88 je crois.
Ses sujets très orientés fessée / SM / Bondage ne peuvent que m'interpeller, et l'humour certain qu'il apporte à beaucoup de ses mises en scènes n'enlève rien... Ce type est de notre bord !... Du mien en tout cas.
Quand au photographe, chapeau... Magnifiques ambiances lumière, composition, cadrage, on touche à la perfection. D'autre part, le bougre travaille à la chambre technique 4x5 inches, et je puis affirmer pour m'être frotté à la chose que c'est fort différent et plus sportif qu'un compact digital !...
Il semblerait qu'en plus, le personnage masculin qui apparaît sur de nombreuses photos soit lui-même, ou je me trompe ?... Le déclencheur automatique existe depuis presque toujours, mais ça ne simplifie rien !...
En tout cas, bravo l'Artiste !
J'aime beaucoup ce travail. Pas tout d'une manière égale. Rien d'étonnant à cela car aucune "œuvre artistique" n'est monolithique.
Si c'est 'lui' sur certaines photos il est déguisé car il y a une photo de lui sur le site (floue....) et il me semble bien plus jeune.
C’est un travail très particulier sur la définition d’une scène, du travestissement, sur l’ironie, sur les objets utilisés (j’adore le détournement du bouquet de roses....).
On sent le perfectionniste.
On sent l’amour d’une certaine forme d’érotisme.
Je remarque particulièrement son travail sur le « l’envers », le vu-non vu, le miroir.
Ici on est face à un véritable univers artistique et photographique.
J'en profite pour dire ici que c'est vous qui m'avez remis ce photographe en mémoire grâce à un lien. Merci Nush, donc.
Enregistrer un commentaire