23 juillet 2009

Au nom de la loi...

1121 - L'ami Chross - décidément très fort pour trouver de petites perles en tout genre sur mon sujet de prédilection - a déniché (en fait je crois qu'il l'a téléchargé d'un de ses DVD personnels pour une meilleure qualité d'image) cet extrait du fameux Cincinnati Kid, film de 1965 de Norman Jewison dans lequel on voit un Steve McQueen au sommet de sa forme claquer une seule fois (mais fort virilement !) le postérieur de la ravissante Melba. (Ann-Margret)

... Qui en sursaute d'indignation.

Ou bien est-ce d'aise ? Au vu du magnifique sourire en coin qu'elle esquisse ci-dessus juste après le départ d'Eric, on peut se poser la question...

Assez fort et hors-champ mais ça ne semble pas simulé pour autant... J'aimerais bien savoir combien il y eut de prises et la couleur des fesses de la jeune actrice américaine d'origine suédoise à la fin de la journée, si cette scène a été retournée plusieurs fois !

3 commentaires:

Apsara a dit…

Nan mais quel petit c.. celui là, je voulais dire quelle arrogance !Provocation, une petite claque..et je te laisse te débrouiller avec ça...Je reste confiante, c'est une femme, alors elle se vengera...

Erik A. a dit…

McQueen a 35 ans dans cette scène là... Ann-Margret 24 à peine. Les deux sont superbes, des physiques très "sixties". Bon, je n'ai pas vu ce film depuis des années et suis bien incapable de me souvenir si elle se venge ou pas.

Mais ce qui est sûr c'est que ça lui a plu.

Stan/E. a dit…

Je préfère quand même la version originale, évidemment. mais pour les non anglophones, on peut toujours aller . Merci LC.