19 juillet 2009

Kit fessée kitsch...

1111 - "Le premier qui rira aura une tapette !"

Pour ceux qui en douteraient encore, oui, la fessée c'est tendance...

Au point que Concorde (pas l'avion mais les célèbres supérettes du cul) nous a fait une petite pub axée BDSM soft pour la ménagère de moins de 50 ans. Des pubs de chez eux, on en trouve dans un tas de journaux très sages, des magazines télé et autre féminins. Celle-ci a été vue dans un magazine tout à fait anodin.

"Cet été, j'ose la fessée !"

Ben voyons ! Paraphrasant les titres de la Musardine, le slogan provoque et donne à penser que la fessée est finalement un jeu érotique que tout le monde doit essayer et pratiquer à la maison, en tout cas si on se base uniquement sur le plan technique au détriment de la libido et de l'envie réelle d'en recevoir une...

Ne pas mourir idiot. Ils savent, eux.

D'autant que la maison revendique "40 ans d'expérience au service du couple !"...

"Osez l'érotisme insolent avec cette tapette et sa culotte spéciale fessée en satin, refermée délicatement d'un gros nœud rose satiné. Le premier qui rira aura une tapette !"

Le tout pour seulement 39,90 €, ça fait rêver ! Non ?

On nous précise dans la pub que les lettres "Spank" sont en "pierre cristal", (du plastoc, donc ?) la classe...

Mais je crains que ce ne soit le genre qui se détache et s'envole à la première fessée un tant soit peu appuyée.

3 commentaires:

Nush a dit…

Je vote pour la culotte à noeud rose. Très à mon goût kitch...
:-))

Elea a dit…

Moi j'avais acheté le petit paddle et cette culotte(séparément) sur le catalogue de correspondance 'Quelle' comme quoi...

Donc, j'ai les mêmes à la maison !!!

Erik A. a dit…

Bah, ce sont des produits d'appel... Les mêmes fournisseurs, sans doute. Bon, mais finalement, chère Eléa ? Tu t'en sers ?

Ou bien c'est juste de la rigolade, un peu comme les filles qui achètent un PJ ou une guêpière "pour voir", s'en servent une fois avant de ranger définitivement dans un tiroir l'objet érotique devenu inutile...

(là c'est le vécu qui cause...)