04 juillet 2009

Margot mise à nue !

1080 - Je ne connaissais pas mademoiselle Margot. Ni son blog.

Mais grâce aux liens qui permettent sur le net de rebondir de branche en branche, je découvre. Je la connais toujours pas davantage, mais au vu des images, je peux déjà dire qu'elle pourrait passer chez le coiffeur.

Bon. À part les photos systématiquement barrées en travers d'un copyright protecteur mais fort peu esthétique, des dizaines d'images en petit lapin à poil - mais sans carotte - située dans un champ et visiblement toutes prises le même jour, on découvre dans ses écrits une personnalité intéressante, et ressentie dans certains textes comme celui-ci, évolutif, sur le SM...

Le conseil du jour: lisez-le !

2 commentaires:

Céline a dit…

Elle fait partie de mes liens donc je connais un peu. J'y vais pour ses textes, certains me parle d'autres moins. On a pas la même façon d'écrire, elle est souvent plus directe que moi ! J'aime sa vision du SM et le fait qu'elle vive ça en couple.

Quant à ses photos, j'évite de trop les regarder. La jeune fille est trop bien foutue :)

Erik A. a dit…

Vous êtes la branche, mademoiselle Céline ! (donc je sais bien que tu l'as dans tes liens...) Plus directe ? Sans doute un peu. Heureusement que nous sommes tous différents, c'est ce qui fait la richesse des blogs. Pour ma part j'ai deux ou trois personnes qui ont un peu ma façon de faire (ou moi la leur) comme Fence ou Isa, et je suis certain que le lecteur s'y retrouve, même en cas de doublon, chacun donnant un éclairage et une sensibilité différente...

En couple; Margot. Avec Chéri elle aussi. Un autre. (j'espère...rire)

Quand à l'appréciation sur le corps... Bien foutue, certes, mais laisse les gens faire la comparaison, elle est (très) loin d'être à ton désavantage.