1119 - Tout comme moi, vous avez peut-être déjà vu des images de ces jeunes femmes Japonaises portant dans la rue des jupes soi-disant imprimées montrant leurs dessous.
Ou leurs fesses, carrément.
Je sais que l'ami Waldo qui manie Photoshop avec aisance en a lui-même fait quelques unes à son tour. Avec fesses rougies.
Certains seront déçus, mais ce sont clairement des fakes, une légende urbaine de plus qu'Internet diffuse...
Il n'y a pas de magasin où trouver ça sur l'archipel et même si les filles japonaises les plus barges qui adorent les strings qui dépassent largement et la provoc dans une société par ailleurs très cadrée et rigide, osent tout, il est à peu près certain que les différents vêtements montrés là n'existent pas.
Et très franchement, tant mieux !
2 commentaires:
euh..je ne crois malheureusement que ce type de jupe soit pur fantasme..j'en ai vu de mes yeux au Japon, SEULEMENT dans le milieu de la nuit...du sexe en somme !
Par contre, les motifs sont nettement plus soft, type belle culotte dentelle en transparence! Les japonaises ayant peu de formes, ces jupes donnent l'illusion de la forme des fesses...Une culture bien différente du fonctionnement occidental...va comprendre Charles..
Oui, je sais que ça existe. Mais je parlais de ces versions-là, évidemment...
... Qui sont trop "jolies" pour être "honnêtes"...
Enregistrer un commentaire