29 août 2009

Sur le plan pratique...

1163 -Tant que j'y suis, je profite de l'occasion pour vous rappeler cet excellent texte publié sur DD concernant les rencontres fessées et qui mettra au parfum les dames et demoiselles désireuses de jouer l'esprit libre avec un parfait inconnu trouvé sur internet.

Certaines choses (bon sens, prudence élémentaire) vont sans dire, mais ça va toujours mieux en le disant...

"Soyez consciente qu'une rencontre de ce type ne s'improvise pas: vous allez tout de même confier l'une des parties les plus intimes de votre anatomie aux bons soins d'un étranger !

Une telle démarche mérite assurément prudence et réflexion.

Le but de cet article sera donc de vous aider à vous poser les bonnes questions, de vous guider pas à pas afin que cette rencontre se passe dans les meilleurs conditions de sécurité et de plaisir possibles.

Si vous suivez mes conseils à la lettre, tout devrait bien se passer.
.."

À lire et méditer. C'est toujours d'actualité...
dessin © Klauth

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'image. Vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un certain Klauth dont on ne sait pas grand-chose... En tout cas moi je n'en sais rien de plus que ce qu'en raconte Dave sur CCR, qui en a parlé le premier.

    RépondreSupprimer
  3. @ nush: z'allez pas me croire mais ce dessin s'appelle "architect.jpg"... Sûrement une bonne raison pour aimer l'illustration, je ne crois pas au hasard.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette photo..c'est vrai..
    M'enfin, je rajouterai pour les conseils pratiques, et bien même quand vous avez pris toutes ls précautions nécessaires, ménager vos arrières, c'est le cas de le dire !
    Quand vous adressez un message sur un blog, sans arrière pensée en plus, soyez sur que ce ne soit pas une adresse personnelle qui soit utilisée..ben on ne le voit pas sur l'instant...je ne sais pas pourquoi je dis ça, tiens..mais on peut avoir de mauvaises surprises.

    RépondreSupprimer
  5. "Mauvaises surprises", je comprend bien. Dérisoire. Mais tout ceci est assez relatif. On peut aussi sans doute ne pas y accorder la moindre importance, à hauteur de l'acharnement maladif tournant en boucle et relevant de la psychiatrie élémentaire voire de la bêtise crasse affichée de certains qui se haussent du col. Faut vraiment avoir une pauvre vie pour y trouver plaisir.

    Mais bon, prendre un peu de hauteur et ne pas passer sa vie derrière un écran, pour avoir ensuite des choses à raconter, sans repomper laborieusement ce que d'autres ont déjà fait et dit avant vous, en mieux.

    C'est sans doute trop demander. Laissons les excités du bulbe s'époumoner et pleurnicher sur du vent, il y a suffisamment de place pour tout le monde.

    Chacun reconnaîtra les siens au final.

    RépondreSupprimer
  6. Sinon, oui, l'image est belle, la plus réussie à mon avis de celles qui circulent sur le blog de Dave CCR (Cherry Red Report), entre autres. Un petit côté japonisant sur le plan artistique, avec des personnages plutôt manga.

    RépondreSupprimer
  7. Amoureuse30/8/09 14:52

    Et bien voilà une image qui me plait (encore!) Ralalalalala les hommes en costumes...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS