01 septembre 2009

Petit cul rond... Ou gros derrière !

1173 - Fessée musicale. Étonnant dessin à la Dubout. "Très grosse dame, petit monsieur maigrichon", un classique du maître. Mais ce n'est pas de lui.

Piqué sur le site d'Isabelle qui - pas plus que moi - n'en connait l'auteur. Il y a bien une signature, mais...

Comme toujours si quelqu'un sait...

Point n'est besoin d'avoir un gros derrière pour que le plaisir soit multiplié d'autant. Il y a des petits culs qui en valent de plus charnus. J'avoue que parfois, déculotter une fausse maigre peut réserver de (bonnes) surprises...

J'ai souvenir d'une jeune femme délicieuse au sourire ravageur, mais au cul qui me semblait bien chiche sous son pantalon. Très mince, une silhouette androyne malgré une féminité indéniable...

Pourtant, une fois en travers de mes genoux, ceinture débouclée, pantalon et tanga baissés, la belle révéla au grand jour (enfin, dans l'intimité de notre chambre) un adorable derrière rond que - faisant d'avance contre mauvaise fortune bon cœur - j'avais bêtement cru aplati tout l'après-midi, en me promenant avec elle.

Le jean ne valorise pas toujours: je lui avais imaginé la fesse plate, elle l'avait bombée et rondement orgueilleuse...

7 commentaires:

  1. janebella1/9/09 22:20

    dessin superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à te lire et je me dis que c'est l'impression qui donne un jean. Puis je lis ta conclusion. Rire! Je pense que c'est pour cette raison que le jean fait un tel ravage. C'est le corset du temps moderne.

    RépondreSupprimer
  3. @Isabelle : cinq kilos de trop boudinés dans un jean n'ont jamais mis en valeur personne. C'est un des vêtements le plus difficile à porter avec du surpoids. De ronde on devient tonneau !
    Elle ne devait pas être bien épaisse malgré tout !

    RépondreSupprimer
  4. Elle devait de mémoire flotter dans un 38. Le genre de fille que les autres détestent d'entrée de rester mince... J'ai surpris des regards, je vous assure.

    RépondreSupprimer
  5. Grosse, maigre, ronde....
    C'est l'ivresse qui compte!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Mirka: Tout dépend de la coupe du jean! Un 501 pour femmes comme pour hommes d'ailleurs c'est "l'heure de la vérité". D'autres cachent bien les rondeurs qui ne me gênent perso pas outre mesure. On est comme on est.

    @ Stan/E: Il parait que ce dessin est de Georges Erler. Tu connais ce dessinateur? Moi non et je ne trouve rien sur lui.

    RépondreSupprimer
  7. Non, pas de traces d'un Georges Erier... Peut-être que l'orthographe n'est pas la bonne.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS