05 septembre 2009

Style direct... (dans la gueule !)

1183 - Mon "coup de coeur blog" de l'instant, c'est Mélodie Nelson, (à priori rien à voir avec la chanson du grand Serge, mais...) et ses écrits en droite ligne de Montréal. La plume de cette fille vaut le voyage, enfin la lecture. Cru, âpre et efficace, avec une intelligence du ressenti que je trouve foutrement percutante. M'en direz des nouvelles.

"Je veux pas me faire gifler quand genre j’attends l’autobus ou que je cherche l’album de Donzelle au Archambault, mais j’aime les mecs qui savent qu’ils peuvent me frapper pour m’exciter, j’aime les mecs qui me poussent contre un mur sans avoir peur que je commence à pleurer, j’aime quand Alexandre Le Grand utilise un décapsuleur pour me marquer le cul, j’aime les coups de ceinture sur ma chatte.

Premier Mari n’osait même pas me donner la fessée, il trouvait ça offensant pour l’avenir de l’humanité. Whatever. Je suis faite pour être traînée par terre, les cheveux tirés trop fort..."


Chapeau bas, cousine. !

Aucun commentaire: