08 octobre 2009

Chez les bouquinistes... Ou pas !

1233 - "To Honor and Obey"...

C'est grâce à Dave du Cherry Red Report que je tombe sur cette petite merveille de fake réalisé par Kamitora, le "tigre de papier" nippon. Un faux bouquin pulp fiction vieilli artificiellement, avec l'étiquette façon livre d'occasion, comme si on venait de le découvrir au fond d'une malle, abimé et les coins cornés parce que lu et relu... Très bien foutu, on dirait un vrai fascicule et on ne peut du coup que regretter qu'il n'existe pas...

Pas sûr que je réalise un jour en vrai ce qui arrive en couverture, toutefois.

Une blonde et une brune en binôme, solidement fessées par deux hommes qui forcément font monter l'enjeu crescendo pour être celui qui claquera le mieux le derrière de sa compagne, c'est tentant, évidemment... Mais pour moi, la fessée est un truc qui se pratique à deux, dans le secret de l'alcôve.

Rassurée(s) ?

Dessin © Kamitora

2 commentaires:

Elea a dit…

Je trouve l'idée pour ma part particulièrement séduisante...

Stan/E. a dit…

Oh, moi aussi, vous savez. Mais je n'ai pas la personne adéquate sous la main, et je dois reconnaitre que l'envie de partage érotique en quatuor à cordes m'a passé depuis longtemps, ayant pas mal épuisé mes ressources dans ce domaine précis.

Jamais dans ce cas de figure précis, mais dans tant d'autres...