19 octobre 2009

L'envers de la discrète... (12)

1256 - Un petit mot, une image proposée en sépia ou en noir et blanc, choix laissé à mon arbitraire... J'ai choisi.

"Cher Stan/E, votre lectrice discrète se fait moins... discrète, précisément. Aussi me feriez-vous l'honneur - et le plaisir, accompagné d'une douce gêne - de m'ajouter à votre "Envers des filles" ?

J'ai hésité sur la "couleur", évidemment... (sourire) mais entre sépia ou noir et blanc, je vous laisse choisir. La posture est maladroite mais je m'y reconnais, un tant soit peu lunaire, facétieuse et... tellement narcissique !

Oser le reflet de mon envers et imaginer qu'il sera bientôt "au bon endroit", en travers de ses genoux, offert à ses mains d'homme !

S'il vous lit et me reconnait, vous aurez la primeur d'une photo plus... "carmine", qui sait ?"
Image © une lectrice discrète

5 commentaires:

Céline a dit…

Jolies fesses, jolie photo. J'aime ! Elle est à la fois un peu osée et en retenue. Ça valait le coup d'attendre, non ?
Même avec le début du froid, les femmes se découvrent toujours pour ton blog et pour le plaisir de nos yeux.

lecteurdiscret a dit…

Vu, lu, reconnu, rougi.

Stan/E. a dit…

@ discret et discrète: aaaaAAAaaaaaah, il va falloir le prouver maintenant ! une image, vite. Et en couleurs. Enfin, je veux dire: en rouge.

Nush a dit…

Une image comme je les aime: rondeur et mesure.
Discret et Discrète: j'aime vos pseudos.
Moi, qui le suis si peu .....:-))

une lectrice discrète a dit…

Il est toujours étrange de se mettre en scène, de s'afficher, et ainsi de se (re)découvrir, il en résulte un trouble certain, loin d'être désagréable d'ailleurs...

Merci pour votre complicité et votre tact cher Stan/E. ;-)