19 octobre 2009

Inhibées ou délurées, elles ont dit oui !

1257 - Qu'elles s'appellent Gwenola, Céline, Sof-e, Esther, Line, Lou, Ellie, Choupa, euh... Discrète... (et quelques autres qui ont d'abord accepté, puis pour des raisons qui leur appartiennent m'ont demandé de retirer leurs images après quelques heures ou semaines de publication)

... Elles m'ont toutes envoyé leurs fesses pour que j'en prenne soin.
C'est un jeu qui se passe ici...

Merci mesdames. Et merci aux autres de le poursuivre quand ça vous chante. Si ça VOUS chante.

3 commentaires:

Greg a dit…

Moi, j'ai fait mon choix pour les plus belles fesses. Mais je ne suis guère intègre dans ce jeu...

Belle compétition tout de même ! Bravo mesdames (moi personnellement, je ne l'aurai pas fait. Heureusement, sans doute !)

Stan/E. a dit…

Ahhh Greg... Tu es fort peu objectif, mais ayant eu les images sous les yeux, (veinard, toi tu as l'original) j'avoue que tu es bien loti. Quand à savoir pour le tien, effectivement et sans préjuger de ton anatomie, nous serions dans un tout autre registre.

... Qui n'est pas celui de la maison.

Greg a dit…

... Qui n'est pas celui de la maison.

Bah en fait, ça m'arrange plutôt bien ;-)