27 octobre 2009

Pour le meilleur et pour le pire ?

1274 - Voici un amusant exemple de décoration pour chapeauter le sommet d'une pièce montée, lors d'un mariage. C'est américain... On sait par exemple que donner la fessée est une tradition lors des anniversaires, là-bas. Une sorte de passage, de rite initiatique. Alors, le mariage...

Ah, j'aimerais quand même bien voir la tête des invités en découvrant le gâteau, moi.

6 commentaires:

Céline a dit…

On la trouve où cette déco ? je la mettrai sur le gâteau pour fêter notre 1ère année de mariage !

Erik A. a dit…

Euh, je ne voyais pas "Chéri" comme ça... Il se punkiserait un peu ?

Greg a dit…

Berk... Hors de question de mettre cette horreur sur un gâteau fêtant ma première année de mariage.

Décoration amusante, originale... Mais pas belle !

Et puis, je ne suis pas trop Punk!! (Je suis bien trop classique pour ça).

Erik A. a dit…

Horreur ? T'es dur, dans l'absolu c'est assez bien fait, regarde la position de la fille, l'attitude etc... Je reconnais que je ne mettrais ça nulle part ailleurs que dans mon musée-enfer personnel...

Greg a dit…

Je suis sans doute dur, oui. Certes, c'est bien fait, mais j'ai tout de suite focalisé sur leur tête (visage et coupe de cheveux), qui ne m'a guère inspiré. Du coup, je ne vois plus que ça !!

Amoureuse a dit…

Possible justement que la coiffure ait été voulue...histoire de rappeler que "hé les copains, c'est qu'un clin d'oeil hein?" Alors qu'un homme et une femme très "classique" on pourrait penser davantage à du premier degré. Et donc entendre les féministes crier au scandale...en fait, grâce à la coiffure, on oublie la fessée.