04 octobre 2009

The wrong hole ?

1229 - Évidemment c'est de mauvais goût, mais j'adore...

C'est très "ricain" aussi, et j'imagine que les gens qui ne parlent pas anglais, ceux qui adorent la musique anglo-saxonne, y verront juste une chanson de plus.

Assez entraînante au demeurant, très "variétés". Pile comme toutes celles qu'on entend déversées à la radio du matin au soir.

Mais s'ils lisent les sous-titres...

Bref, c'est là l'œuvre de DJ Lubel, un sosie de Rick Moranis qui nous refait - façon US, les moyens clipesques en plus - le coup de Max Boublil et de son "Ce soir, tu vas prendre !"...

Tiens, d'ailleurs, savez-vous qu'une jeune femme ravissante, Marie Menges, avait bâché Boublil, sur le même ton avec une version-réponse: "Ce soir, tu vas m'prendre !" plutôt épicée et hilarante ?


Clip © DJ Lubel

3 commentaires:

  1. Pas du tout ma "came". Le style je veux dire...

    RépondreSupprimer
  2. C'est terrible !! Vidéo très drôle et bien parodique des chansons à l'eau de rose qui nous envahissent parfois.
    J'ai adoré, je suis très client de ce genre d'humour où, malgré tout, il y a un minimum d'effort dans la recherche et la mise en situation.
    Et, ne parlant pas anglais, si je n'avais pas lu les sous-titre ni vu le clip, j'aurai cru à une chanson bien conventionnelle !

    Allez, je me la repasse...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un clip de DJ Lubel, fait avec des moyens. Un peu comme récemment le rigolo "tu vas prendre", de Max Boublil, chez nous... Pour en savoir plus, faut cliquer sur le lien en fin de post...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS