1284 - Ils nous avaient prévenus voici trois semaines, nos amis Suisses... Avec deux esquisses joliment crayonnées au stylo-bille sur des feuilles de papier quadrillés à petits carreaux de la photo qu'ils voulaient faire.
Chose promise ? Alors:
"Stan, on a enfin trouvé le temps de "jouer-le-jeu-à-l'envers", voici le résultat en deux versions différentes, couleur ou noir et blanc, on te laisse le choix final. (je sais, c'est pas cool de te refiler la patate chaude...)
On a laissé tomber le second rough.
En dessin, c'est esthétique et attrayant, mais dans la réalité, la colonne vertébrale de Choupa ne tenait pas la cambrure recherchée...
Le but du jeu n'étant pas de s'offrir un aller-simple chez les paraplégiques anonymes...
Bon, je sais, tu vas penser que l'image est trop "léchée" (rires) probablement ma déformation pro-fessionnelle de graphiste... Mais c'est pas grave, le but étant de donner l'envie de croquer... la pomme, les fesses.
... Ou les deux ! À chacun de choisir..."
Merci les amis... Rigolo de voir les esquisses puis le rendu. Entre graphistes, hein, on se comprend... Bon, qu'elle soit en noir et blanc (la classe) ou en couleurs, (plus sensuelle sans doute avec ces teintes veloutées) je n'ai pas choisi. Au fond, chacune offre son lot d'esthétique, selon les critères des uns et des autres. J'ai un petit faible pour la noir et blanc, probablement plus "graphique" avec cette pomme qui a elle gardé ses jolies couleurs vives.
Ah, depuis la parution de son séant sur le blog, la délicieuse Choupa m'a envoyé un petit mot pour m'avouer qu'elle se trouve un peu "enveloppée" du fessier ces temps-ci et que... La pauvre mignonne !
C'est bien connu, les filles ne sont jamais contentes de leur physique, pas mal d'autres demoiselles envient ses jolies formes rondes qui me semblent décidément faites pour... ça !
Choup, veinard... Ne va pas rater la pomme au moment de tirer !
3 commentaires:
J'aime beaucoup ces photos; c'est sexy et plein d'humour.
La version en N&B est ma préférée car elle met en valeur 'la pomme'.
Quel couple imaginatif!!
@ Nush: la pomme, oui. Au pays du Mythique William Tell, ça s'imposait, non ? Bravo à eux mais depuis leur blog (arrêté, grrr) je sais pertinemment qu'ils ont du talent. Et puis au moins cette image a été faites pour moi ! Pour nous, donc...
Je comprends les envies de certains d'avoir envie de "croquer". De toute façon, c'est bon pour la santé.
Très jolies photos. Amusant de les voir après les croquis.
Enregistrer un commentaire