19 novembre 2009

Mauvaise humeur !

1313 - "Strict Leslie"...

Attitude suggestive. Un dessin en provenance du studio Spirit datant de 2002... Réalisé d'après un modèle, Leslie, fille pas commode adorant fesser les filles, selon l'artiste qui l'a croquée...

"Un dessin datant de février 2002 mais mis en ligne en juin 2003. À l'époque, je l'aimais bien comme ça et ne l'ai pas mis en couleur, privilégiant la version noir et blanc. Maintenant je le ferais sans doute différemment.

Leslie
est assez enthousiasmante à faire poser comme modèle et c'est une fille qui aime "pour de vrai" corriger le derrière des petites pestes arrogantes...

Je voulais faire d'autres images d'elle, mais je n'ai pas pu. C'est la vie, comme tous les dessinateurs, j'ai un million d'idées
très "hot", mais pas assez de temps pour les réaliser..."
Dessin: "Strict Leslie" © The Spirit

Aucun commentaire: