1300 - Il me fallait une image "insolite" et un peu différente de celles que je passe ici pour fêter dignement ce mille trois centième post !
Oui, pour moi qui ne professe que la position classique OTK, cette posture dite "diaper" est considérée comme "insolite". Vous voyez le niveau de sadisme... Parfois je suis un peu comme le petit Chaperon Rouge dans ce monde de brutes fouetteuses.
Fessée sans instrument, juste donnée à la main et sur les genoux, déculottée. Vous parlez d'un dominamant...
Belle photo, non ? Extraite d'une série connue, hein Isa ?
9 commentaires:
Et bien, là je suis surprise, lorsque j'ai entendu la première fois ce terme, d'être fessée façon "diaper" je me suis dit, "jamais de la vie", ceci dit, je ne l'avais pas imaginé un seul instant sur les genoux. J' aime beaucoup les images des années 50 même si celle ci ne date pas de ce temps là. Celà ma fait penser au monde d'Isabelle qui parfois m'attire fortement. Mais c'est incompatible avec mon tempérament. Quoi que...Je crois qu' Isabelle a des origines Italiennes...il parait que ça se soigne (pas les origines hein? mais le tempérament...)
Je me suis demandé pourquoi ce nom "diaper" que je connaissais pas. Et hop google ... et eureka ... j'ai très vite eu l'explication.
Donc c'est la position "couché sur le dos les jambes en l'air". Comme celle des bébés à qui l'on met une couche! C'est une référence trop anglo-nippone à mon goût (voir les sites sur le net). Bref les couches c'est pas mon truc.
Moralité, j'aime bien la photo, la position aussi, mais le nom "diaper" ne me branche pas!
Moi, je vous le dis tout de go, ce sont les couches qui ne me tentent pas. Pas une seconde... Mais après tout chacun son truc, y'a bien paraît-il de grands malades qui aiment passionnément fesser les filles, hein...
@ Am: Isa c'est des origines allemandes, plutôt. Si on parle bien de la même. La fan de la DD...
Comment?! je vous parie une fessée que ce sont des origines Italiennes !
@ Sherlock, c'est vrai que ce n'est pas un très joli terme.
Je l'aime bien cette position, même si on la pratique peu. Elle assez fatiguante mais permet de faire travailler les abdos si la fille relève un petit peu la tête et les épaules. Sport et plaisir lié en quelque sorte.
Par contre, même sans instrument, cette position fait plus mal que la position "classique" car les fesses sont beaucoup plus tendues...
@Amoureuse et Stan: Je crois qu'il s'agit d'une photo authentique, mise à jour par un super travail photoshop, non? J'ai lu quelque part l'histoire de la (ré)découverte de la série dont fait partie la photo.
Ceci dit, pour mes origines, ma maman est native des alentours de Florence en Italie.
@ Isa: OK pour les origines... Am, vous avez raison. Par ailleurs tu me flattes, Isa, mais le "super travail Photoshop" a juste consisté à passer l'image en sépia (variantes) et à ajuster les niveaux de noir et blanc juste avant... quelques clics. À la portée de tous...
Aucune retouche, il y a des dessins ou des photos que je retravaille bien davantage avant de les passer. Principalement autour de la luminosité et des contrastes, parfois "gris".
Pour la définition, les documents trouvés sont souvent en 72 dpi et je les passe en 100 en jouant sur la netteté avec les filtres et le flou gaussien quand il y a trop de trames...
Parce que les fessées ont des noms ? Y aurait-il un lexique "officiel" ? ça m'intéresse !
Enregistrer un commentaire