18 novembre 2009

Raclée carabinée...

1307 - Ce monsieur est très connu. Je l'ai montré fouet en main dans un autre petit film...

Qui saurait dire son nom ?
Il s'agit d'Ed Lee. Plus de 70 printemps et toujours alerte, le créateur de Nu-West/Leda...

En attendant, quelle fessée !

La fille qui s'en prend une bonne s'appelle Bridget. Mais on s'en fout, elle pourrait tout aussi bien se nommer Cindy, Sandra Lou ou Jenni que ça ne changerait pas son sort, les spanking models US sont interchangeables, chair à fesser et leurs visages importent peu. Et pourtant...


"Bridget's hairbrush spanking !" © Nu-Westleda - 2006

36 commentaires:

lavilainesophie a dit…

Une superbe fessée ! J'adore, même si je n'aimerais pas vraiment être à la place de la fille, comme ça sans échauffement, brr !

lavilainesophie a dit…

Une fessée disciplinaire très crédible. C'est si rare !

Stan/E. a dit…

Excellente question LVS, d'ailleurs... Qui parmi vous, mesdames, pourrait recevoir pareille fessée ? (sans échauffement, je ne sais pas, elle a pas déjà les fesses rouges avant qu'il ne commence ? Ou même, a déjà reçu une correction approchante ?

Amoureuse a dit…

C'est uniquement par l'expérience qu'on peut savoir si oui ou non on pourrait recevoir une fessée comme celle là...ce qui m'a fait sourire c'est que malgré la fessée, il me semble avoir entendu un mouvement d'humeur de la part de la jeune fille, qui illico presto s'est retrouvé à nouveau sur les genoux du Monsieur pour une autre série de claques. Et puis ses petites mains qui frottent son derrière sensible, trop mignon...

Ellie C. a dit…

La brosse c'est l'Ho-rreur!
Et vive la main!

une lectrice discrète a dit…

Grace à vous je connais maintenant le nom de celui que je surnomme "Mister Danger" ;-)

Maud a dit…

Je trouve cette fessée bien plus terrible que la séance de flagellation que Stan avait montré autrefois. Le maniement du fouet dans l'autre scène était certes très spectaculaire, mais si vous regardez bien l'état des fesses de la victime, là c'est bien plus terrible.
C'est l'instrument qui en bois, lourd et rigide, qui me semble particulièrement cruel.
Le spanking modèle doit subir. On est aux USA et c'est dans son contrat!
Dans la scène du supplice au fouet le modèle est bien plus à l'aise, la lanière arrive vite sur le corps mais heureusement elle est légère. Demain il n'y paraîtra plus.
Elle zèbre certes le corps mais rien a voir avec les traces laissé par la canne en bois traditionnelle des anglais ou ce paddle très US, en forme de raquette de ping pong.
Le fouet qui claque et qui s'enroule semble fort cruel, mais a bien regarder, le modèle a l'air de beaucoup mieux supporter son supplice que dans le film récent. Presque de prendre son pied! Ce n'est qu'a la fin que les cris et les halètements de la dame, qui au début semble mêlés de plaisir, sonnent le signal de la douleur et de l'arrêt de la séance.
Mais le type qui officie à une tronche patibulaire et sadique. Il a vraiment l'air d'un sale type. D'ailleurs il semble compenser une impuissance sexuelle que l'on devine. Franchement qui aimerait être livré à ce type? Derrière le rôle qu'il joue il n'y a aucun humour, aucune complicité, et pas une once d'amour. Je vote la peine maximum et incompressible, Na!

Amoureuse a dit…

Oui, curieux regard à la fin, dirigé vers la caméra, sans sourire; Froid dans le dos.

Stan/E. a dit…

Dirigé vers la caméra, c'est normal: il vérifie que ça tourne. C'est fait pour le commerce, tout ça. Et les productions de ce monsieur sont très connues des amateurs.

une lectrice discète a dit…

Froid dans le dos? Impuissance sexuelle? A ce point là?
Pour ma part je ne vois qu'une "prestation".
Rien de si personnel là dedans en somme ... si ce n'est ce que nous y projetons.

Que dire des "Lupus" alors ...

Olivier a dit…

Je ne comprend pas ce qu'il disent et on aurait effectivement pu souhaiter un peu plus de tendresse entre l'homme et la femme. Mais quelle dignité chez l'un et l'autre. Une fessée que l'on ne recommandera pas à tout le monde, mais pour moi infiniment émouvante.

N. a dit…

Je découvre cette vidéo avec un peu de retard et ne sais qu'en penser si ce n'est que comme lavilainesophie je n'aimerais vraiment pas subir cela. A froid, aussi sévère et avec cet instrument pour moi il n'y a rien d'érotique à subir cela. Je partage par contre l'avis de Maud sur l'effet de la lanière qui elle parvient à mettre chauffer les fesses et l'esprit pour ainsi être dans les meilleures dispositions juste après.

Stan/E. a dit…

Cette "vilaine sophie" (qui en fait s'appelle Albert ou Raymond, je crois) ne dit pas qu'il n'aimerait pas subir ça. Il dit "sans échauffement", c'est assez différent.

En relisant les commentaires, je souris et souscris à ce que dit Maud sur le monsieur, tiens...

C'est vrai que dans la lignée des "sadiques", il a la tête de l'emploi, monsieur NW...

sebastfc a dit…

Pour recevoir de telles fessée, je la trouve très belle et vraissemblable. Et je confirme, la brosse c'est vraiment très dur... mais quand même si bon !

clopclop a dit…

Ah,pas de culotte à abaisser, c'est un peu dommage.

Stan/E. a dit…

C'est bien de faire remonter ce post, les commentaires et le dialogue entre nous qui va avec...

Stan/E. a dit…

Je vois que ce post est dans les dix plus regardés de la semaine, ce qui est surprenant, puisqu'il date maintenant de plusieurs années. Si de nouvelles lectrices découvrent, qu'elles n'hésitent pas à commenter...

Comme toujours, votre avis nous intéresse au plus haut point, relisez ce qui s'est dit et vous verrez qu'il y a des arguments pour et contre. Tout le sel de la discussion, non ?

Sophie (mais pas la vilaine !) a dit…

Mr Danger ! ben du coup j'ai retrouvé le clip où il fouette la jolie fille aux nattes et qui m'avait laissé un sacré souvenir (hormis la scène finale avec l'autre fille très bof-beauf). Ce type était terrifiant et ses fessées, brrr on les regarde fascinée, mais ça donne pas envie de rigoler hein!
En même temps, la fessée c'est pas une partie de rigolade sinon c'est pas drôle. Vous me suivez hein ?

Stan/E. a dit…

Pas la "vilaine", pas si sûr. Et je suis bien la dernière assertion. Faut pouvoir en rire, mais pas au moment où...

jean marie a dit…

pour moi une fessée a une femme doit etre progresive un beau derriere ce caresse dabord la fessée a la main a la fin une belle seance de claque caresser les fesses de la jeune femme moi je suis tres martinet ce qui permet de dosser la fessée et puis finir avec une claquette en cuir et puis parler avec la jeune fessée caresser ces fesses metre fin a la fessée quand la victime le demande et puis la consoler et surtout la metre au piquet comme une petite fille

Anonyme a dit…

Ed Peters founder of NuWest has done the most authentic spanking vidoes for 40 years. He is retired. This particular one is what she asked for she wanted a punishment spanking and got it so told him not to hold back.....why do I know? I had him do it to me.

Cheryl

Stan/E. a dit…

Great answer, Cheryl. I suppose you're not that girl on the movie, her name's Bridget, according to the title. But, have you been shooted (and spanked, by the way) on another Nu-West movie, and can you tell us more about your own experience ?

That'll be great.

je n'aime pas a dit…

Je n'aime pas cette vidéo, à cause des talons qui claquent sur le sol, la voix aiguë et les étiquettes restées sur les chaussures.

Stan/E. a dit…

Ah, je n'ai pas ce sens de l'observation... Les étiquettes, c'est rigolo... Pour le reste, ce n'est pas ma tasse de thé non plus mais une simple proposition parmi des dizaines d'autres.

Malicieuse Cigogne a dit…

Aaaaaah j'aime cette vidéo. En fait j'aime bien quand les nanas des vidéos où elles sont fessées se frottent les fesses, gigotent, râlent un peu, quand il y a de la vie et que ça ne paraît pas anesthésié comme truc ...
:)

Stan/E. a dit…

Et vous êtes une connaisseuse, chère Cigogne... Faut que ça vive, tout ça. C'est bien de faire remonter cette petite vidéo là, tiens...

Peter Pan a dit…

Bonjour à vous tous/tes

En revoyant ce clip, cela m'a fait penser à l'autre producteur de vidéos de DD américain appelé "Shadow Lane Vidéos/ SLV " dans le même registre.
Dommage qu'il 'y ait absence de décor. Ca créée une ambiance, tout comme les jeux de rôles en costume. En tout cas la fessée ne semble pas vraiment de la mise en scène. Larmes de crocodile ? Le rougissement est réel. Costaud, la Miss pour supporter une telle fessée. A la brosse,en plus. Faut du rembourage naturel. C'est incroyable au final cette capacité physique des femmes à supporter ... l'insupportable. Châpeau, Mesdames et Mesdemoiselles. !!!! Quelle endurance.. Me-trompes-je ?
Bon dimanche . Peter Pan

edelweiss a dit…

J'aime bien cette vidéo, je suis un peu comme Malicieuse Cigogne mais je n'aimerai pas être à la place de la jeune femme.
Rien de tel que la main , cette douce main qui claque, ce contact de peau à peau et puis il faut aussi de la tendresse c'est un minimum.

Kamalika a dit…

Je fais remonter le post car la fessée est intéressante sur plusieurs plans.

La première est que le fesseur, même s'il n'y a pas d'alchimie, qu'il pourrait passer pour un pervers ou un sadique qui ne tient compte que de son propre plaisir, a quand même une certaine vigueur malgré son âge avancé...et il n'y va pas de main morte comme on dit...Il est même plutôt impressionnant.

Donc de ce côté-là, je trouve que c'est intéressant car il ne fait pas semblant.

D'autre part, le modèle est rudement corrigée, certes et c'est assez impressionnant de voir que les premières claques sont tout de suite douloureuses. Je sais que sans échauffement, cela rend plus insupportable ce genre de coups, surtout avec cet instrument-là, mais quand même, elle paraît très sensible dès le départ.

J'avoue que la vidéo me trouble un peu car je ne sais pas si je serais capable d'endurer cette correction. Par moment dans la vidéo, je me dis que oui car j'ai déjà reçu 100 coups de canne pour une grosse "bêtise" et je pensais qu'il n'était pas possible de supporter cela et finalement je remarque que oui. Et des fois je me dis que les coups sont plus forts, plus uniformes et plus cinglants...Donc, je ne sais pas trop...A essayer en tous les cas...Dans la limite du raisonnable ou du "déraisonable"...sourire...

Après, pour ce qui est de la mise en scène, c'est assez pitoyable, faut le reconnaître. Pas de décor, une position très dérangeante à voir (les talons qui ne ressemblent à rien à taper sur le sol, etc...), des collants qui ne sont même pas baissés correctement. Je me suis même dit qu'il allait lui couper la circulation du sang s'il ne les lui baissait pas totalement !! Et puis la cerise sur le gâteau, pas de culotte... C'est du n'importe quoi ça ! Surtout pour une vidéo d'un fesseur connu. Il y aurait pu y avoir au moins ce charme-là...Celui de voir apparaître gentiment son fessier... Mais non, quel dommage !

Mais j'aime bien le fait que le modèle se caresse elle-même les fesses. Pas parce que je trouve cela normal. Au contraire, je préfère que cela soit le fesseur qu'il le fasse, mais parce que cela lui donne une autre forme d'énergie pour pouvoir encaisser les coups suivants.

Et on remarque aussi que la couleur de ses fesses changent vite. Elle a un seuil de tolérance assez élevé je trouve car pour accepter de le titiller avec une ou deux remarques et qu'elle se retrouve sur les genoux à nouveau du fesseur, je trouve qu'elle encaisse plutôt bien.

Filmer ses dernières larmes est assez émouvant car cela donne la seule part de complicité dans cette fessée...Car comme tout le monde le sait (lol) : "Les larmes sont l'ultime consentement d'un être qui accepte enfin de tomber en son humanité." Lévinas

sfenodonte a dit…

Un vrai maître, sa force et sa décision parfaite pour punir quelques mauvaises femmes et Catty, en particulier ceux qui pensono étant le sujet adulte à la fessée et humilié comme vous le méritez ......

Héléa a dit…

8 ans après je découvre cette vidéo. Franchement je suis un peu choquée. Je trouve qu'il est d'une grande brutalité. Pour moi cette intensité n'a pas lieu d'être au début de la fessée, même punitive.
Je serai incapable d'endurer ce qu'elle a vécu. C'est taper pour taper.

Stan/E. a dit…

Chère Helea, relisez les commentaires précédents, au fond c’est assez instructif. Et puis ce sont des fessées sans doute payées car filmées. Il ne s’agit pas de prendre cet homme pour exemple, dans le domaine, allez plutôt voir Heatseeker1 dont je parle de temps en temps. Ses vidéo avec ses chéries légitimes (sur plusieurs années) sont bien plus excitantes et complices. Même si parfois elles sont très fortes aussi...

sfenodonte a dit…

Fessée exemplaire, l'une des meilleures jamais vues, toutes parfaites ....

Mademoiselle G a dit…

J’adore cette correction mais je déteste la brosse à cheveux et un échauffement à la main ne serais pas du luxe...

Stan/E. a dit…

💀😇en relisant les commentaires, je m'aperçois que cette vidéo Nu-West, une de plus, avait beaucoup fait causer en son temps, une richesse de dialogue qui a un peu disparu, bon sang où sont tous ces gens ?

Je rappelle au passage qu'Ed est mort il y a quelques années, mais que la magie de la video le rend intemporel.

Mademoiselle G a dit…

Comme la magie maudite de la brosse à cheveux, elle reste intemporelle!
Mais je préfère quand il fessait à la main Mr Ed..