28 décembre 2009

Belle connerie...

1388 - Qui a vu Ursula Andress sortir de l'eau en bikini sur une plage de Jamaïque s'amusera de ce dessin-hommage au premier James Bond.

Image dont je ne vois pas le paraphe, mais qui semble dûe à Brian Tarsis.

La belle Suisse fut engagée sans audition préalable et envoyée directement à la Jamaïque pour le début du tournage. Elle avait été remarquée par Cubby Broccoli et Terence Young sur une photo où elle apparaissait assez dénudée. Rêvaient-ils de lui donner la fessée à cul nu comme sur ce dessin où Connery montre une belle détermination à lui claquer le baigneur ?

Il faut rappeler que lorsque Honey Rider émergea de l'eau en 1962, juste vêtue de son bikini blanc dans James Bond 007 contre Dr No, elle devint instantanément le sex-symbol de toute une génération.
Dessin © Brian Tarsis

4 commentaires:

une lectrice discrète a dit…

En 62 je n'étais même pas l'ombre d'un projet dans les gonades de mes parents, il n'empêche que les 007 incarnés par Sean Connery ont toute ma faveur! Et cette fessée (aaah soupirs) me fait un joli effet ...
;-D

Charles a dit…

Cher Stan,

J'imagine bien le style -usé jusqu'à la corde- : "My name is Bond ! Spanking Bond ! Rires. Isn't ?
Charles.

Stan/E. a dit…

Et c'est là que je me rends compte que la lectrice discrète est là depuis un moment, dis donc !

J'adore ce dessin, par ailleurs. Tarsis est doué. Et on sait pour l'avoir vu fesser Tanya Fox, sa petite amie d'alors qu'il fesse pas mal non plus.

Mais je fesse plus fort que lui. Et je dessine euh... Disons pas mal non plus.

Kamalika a dit…

J'aime bien aussi le couteau dans son étui...du genre "Après toi, je m'attaque à l'alligator dans l'eau !"