13 janvier 2010

Big booty...

1421- Ça date d'hier et va en arranger plus d'une...

Un postérieur rebondi, des hanches enveloppées ainsi que des cuisses généreuses "sont très bonnes pour la santé" estiment des chercheurs britanniques dans une étude publiée le 12 janvier.

En clair, "accumuler un coussin de graisse sur les hanches, les cuisses et l'arrière-train est bénéfique. Ça vous aide à protéger contre le diabète et les maladies cardiaques" a déclaré le docteur Konstantinos Manolopoulos, un des trois scientifiques ayant mené l'étude de l'Université d'Oxford.

En revanche, un ventre rebondi, c'est mauvais. "La graisse sur les hanches et les cuisses est bonne pour vous mais est mauvaise sur le ventre" précise l'expert dont l'étude est publiée dans la revue britannique International Journal of Obesity.

La graisse autour de la taille a tendance à libérer dans le corps des acides nocifs ainsi que des cytokines, molécules qui déclenchent des inflammations et accroissent les risques de diabète et de maladies cardiaques, selon les conclusions de l'étude...

"L'idée selon laquelle la répartition de la graisse est importante pour la santé est connue depuis un certain temps... Cependant, ce n'est que très récemment qu'on a pu montrer que de la graisse sur les cuisses et des hanches plus larges sont bonnes pour la santé", selon l'ami Manolopoulos.

Un postérieur généreux mais un ventre plat seraient donc l'idéal.

"Malheureusement, l'un ne va généralement pas sans l'autre..."
a reconnu l'expert. Bon, c'est juste une de ces innombrables études médicales publiées quotidiennement dans les revues dédiées.

On y lit tout et son contraire, dans des recherches sérieuses vite remises en cause par la suivante, indéfiniment. Tantôt le pain fait grossir, tantôt il ne faudrait manger que ça. Tantôt ce serait mauvais d'avoir un gros cul, tantôt c'est excellent... Là on vous dit que c'est bon. Profitez. Vous reprendrez bien un peu de foie gras ?

Pour les fessées, pas de préférences. J'ai de jolis souvenirs où la taille importe peu. En tout cas moins que ce qui se passe dans la tête, en priorité... Et puis j'ai déjà dit qu'on a parfois de bonnes surprises avec de petites fesses qu'on croit plates à les imaginer sous le jean et qui se révèlent rondes et bombées à souhait une fois la culotte baissée...

Je sais de quoi je parle... J'ai testé pour vous.

Aucun commentaire: