11 janvier 2010

Miroir de son âme...

1417 - C'est un nouveau dessin de Paula. Qui décidément m'inspire.

Celui-ci met en scène un homme, une femme et une punition. La culotte baissée et en travers des genoux comme la dessinatrice aime à le montrer...

C'est un érotisme fort lié au regard, au voyeurisme.

La présence de la glace est un sacré adjuvant au plaisir. Lui montrer la couleur de ses fesses après la correction est aussi un plus indéniable de trouble. Une demoiselle de mes amies doit s'en souvenir.

Charmante vision d'un cul écarlate embué de pourpre, presque fumant, et d'une fille toute nue qui hoquète en sautillant, sans pouvoir s'empêcher de jeter en douce l'air de rien un œil mouillé mais curieux sur son derrière, pour juger du résultat...

Les filles ? Est-ce que ça vous parle ?
Dessin © Paula Meadows

2 commentaires:

Céline a dit…

J'ai de jolis souvenirs avec les miroirs, notamment pendant une certaine séance photo.

J'aime surtout regarder lorsqu'on fait l'amour. Pendant une fessée, ça ne me vient pas vraiment à l'esprit, trop de choses se passe en moi pour que je m'observe. Et, après en général, je me love contre Chéri mais il y a toujours un moment où je me lève et où je jette un oeil. Par contre, la couleur est souvent partie. C'est le problème avec les fessées à la main !

lilou a dit…

Oui celà me parle, Stan, d'autant plus que j'ai reçu une fessée de ce style il y a peu de temps.

Mon fesseur me l'a administré sous son bras, devant un miroir et vraiment, cette nouvelle expérience a été très troublante pour moi.

Par contre, sitot relevé en tournant mon visage, j'ai aperçu mes fesses carminées et le sont restées pendant un long moment.
Lilou