02 janvier 2010

Nouvelles du front. "Enfin, j'me comprends."

1402 - On était sans nouvelles de "l'adjudant" SM75, depuis sa "fessée de Sakura et de la Baronne", en août dernier sur son blog.

On n'en aura plus. Désormais l'adepte du Gloupier réserve ses fessées vidéos de donzelles volontaires à son site professionnel Orgsex et n'est plus disposé à nous les offrir gratos comme il le faisait auparavant, (chinois) trouvant probablement contreproductif d'en proposer gracieusement les images sur un blog.

On peut comprendre la démarche. Après tout, il en fait commerce.

Dommage quand même... Au second degré, j'l'aimais bien, moi, not'SpankingMaster75. Et puis pour une fois qu'on avait des fessées en français, en plus. Même si un peu trop douces à mon gré.

Tant pis, les anglo-saxons restent en pole, là aussi...

PS: jamais utilisé de menottes comme sur l'image en Une, mais j'aime bien, ça érotise l'instant, je trouve... Bon j'extrapole. Pas d'inquiétude à avoir.

Images © Orgsex

6 commentaires:

Ana a dit…

En effet, il l'explique dans un commentaire sur son blog, sa production n'apprécierait pas...

Pour les plus grands fans reste à espérer que de "vrais" volontaires (bénévoles donc) acceptent. Qui sait ?

Stan/E. a dit…

Bah, le camarade Old Nick répondra, ou pas. Je sais qu'il vient lire de temps en temps... Il me semble que "la production" c'est lui aussi puisqu'il est le boss d'Orgsex, à ma connaissance.

Je conçois tout à fait que du coup, puisque c'est un commerce, il soit difficile d'offrir les mêmes choses, même en basse def et avec une qualité d'image dépréciée par rapport à de la haute def payante.

Son site est un site porno, ayant "pignon sur rue", je ne suis pas amateur au sens propre, mais j'aime bien le voir déguisé en curé ou en pirate et il semble que les filles qui y sévissent soient plutôt mignonnes.

Il l'a dit, il aime bien l'esprit de l'entarteur Godin, et au fonf il s'amuse de tout ça. Vivre du cul, c'est pas si mal... Au moins il double les plaisirs, travail, loisirs...

Seule la part fessée me plaît, et j'en reparlerai.

L'Adjudant a dit…

Amis de la fessée bonjour,

Pour vous expliquer un peu le topo, le boss d'Orgsex n'était plus moi ces deux dernières années car le site avait été racheté par une autre boite dont j'étais l'employé/animateur du site. J'ai maintenant récupéré l'affaire et dès la mi-février je pense reprendre les fessées et en remettre des gratos.

Ce qui me saoûle un peu quand même (pour parler djeun) et me rend réticent quant à en mettre de nouvelles ce sont les coms des "puristes" (ouarf) et autres éternels insatisfaits qui ont toujours leur mot à dire sur la façon dont une fessée doit (?) selon eux/elles être administrée.

Bref, en ce qui me concerne, la fessée n'est pas une monomanie, juste une partie de mes activités, que je fais donc dans le même esprit que le reste: déconnant et à prendre au xième degré... même si je suis capable d'être sévère en privé: que celles qui ne me croient pas me contactent et viennent donc s'installer en travers de mes cuisses sur mon beau canapé rouge. Je garantis qu'elles feront moins les fières en rentrant chez elles :)

Et au passage pour Stan, vous avez le bonjour de Jane Hunt, on s'est connus récemment dans des circonstances assez... disons pittoresques (pas à l'occasion d'une fessée malheureusement mais je ne désespère pas, lol).

Stan/E. a dit…

Hello Nick et merci d'avoir pris le temps de poster ce petit message explicatif. Pour les commentaires des "puristes" et des ayatollahs du spanking world, je vous comprends, mais au moins vous êtes "sur le terrain" et prenez plaisir à vivre comme vous l'entendez. Nous avons certainement plus de points communs que vous le pensez...

On ne pourra jamais empêcher les moues et critiques de ceux qui ne font rien d'autre que de juger le taf des autres, sans jamais rien produire de concret ni proposer quoi que ce soit, c'est un classique...

Il m'est arrivé de vous brocarder, mais au final... Je vous envierais presque.

J'en profite pour vous proposer une sorte d'interview inédite quand vous aurez le temps, pour donner aux éternels insatisfaits un panorama un peu plus complet de vos jeux dans ce domaine. Et autres.

Amitiés fessophiles...

Stan/E. a dit…

Bon, je ne sais pas qui est Jane Hunt, je connaissais James Hunt, en F1, mais Jane, je ne vois pas. Si c'est un code, je cherche...

So a dit…

Je trouve plus érotique de sentir sa main puissante me maintenir fermement plutôt que le métal froid des menottes. Même si je dois ensuite me masser les poignets en lui faisant remarquer qu'il n'est une brute ! Pourtant il a de longue mains fines, on dirait pas comme ça !!