23 février 2010

Et si LA femme...

1516 - ... Prenait le pouvoir ?

"Women power" ? C'est la marotte du dessinateur anglais Sardax. Il en faut pour tous les goûts. Sur les six au-dessus, laquelle est la vôtre ?

On est certes assez loin d'une "simple" fessée manuelle comme j'aime...

Mais il va bien falloir que je vous parle par l'exemple des obsessions graphiques de ce surdoué du dessin BDSM, un de ces jours. Là, ce sont les hommes qui trinquent. Pour une fois...

Alors parfois, c'est vrai qu'on se sent tout petit. Chacun son tour !

Dessins © Sardax

7 commentaires:

Valmont a dit…

J'aime beaucoup ces dessins... La femme a le pouvoir... Sourire...
Amitiés.

Stan/E. a dit…

Cher Valmont, je vous connais plus bavard ne serait-ce que chez vous, développez donc !

Abyga*elle a dit…

Bonjour, après midi pluvieux, j'me ballade sur la toile, un lien... puis un autre qui me retient plus longtemps, ces dessins agrémentés de vos écrits, moment exquis.

Stan/E. a dit…

Vive la pluie, alors...

So a dit…

Sur le 1er dessin, je trouve le visage très féminin. Ceci dit, en-dessous de la ceinture, aucun doute...

Nush a dit…

Le dernier dessin en contre plongée est le dessin idéal pour le sujet pré-requis : l’homme soumis.
Un travail sur les reflets et la taille qui est bien charmant. Belles lèvres charnues.

So a dit…

Mal compté, il y en a 3, désolée, je parlais du 2ème dessin...