05 février 2010

Finding some life...

1479 - "Hum hum, there is life..."

"Tiens, il y a de la vie..." qu'il dit. Réflexion extraite d'un teaser sur un site de fessée quelconque, mais qui exprime bien ce que j'en pense, au fond... Car cette brunette qui réagit avec un "ouch" qui lui échappe montre ainsi qu'elle n'est pas juste une paire de fesses offert au sacrifice, comme souvent dans ces productions vidéos américaines ou anglaises.

Beaucoup montrent en effet des nénettes corrigées sans dire un mot plus haut que l'autre, à part quelques rares gémissements. C'est la règle, une fois en posture sur les genoux du monsieur (ou de la dame, d'ailleurs) la fille stoïque ne mouftera plus tout au long de la scène dans la plupart des vidéos proposées, à de rares exceptions près...

Aucun mouvement de trop, pas un mot de prononcé... Oui, à peine quelques râles discrets, on a l'impression qu'elles sont anesthésiées du cul. Et c'est bien dommage.

Moi, je suis pour la vie !

2 commentaires:

I_m a dit…

Je suis d'accord avec toi. Je suis pour la vie aussi. Et, personellement, durant une fessée, je ne retiens ni mes gémissements, ni mes protestations, ni mes mouvements... A lui de s'en accomander.

Et les films de fessées où la demoiselle n'est rien d'autre qu'un pseudo-punching ball, m'interessent pas. Je les zappe rapidement.

Stan/E. a dit…

@ IM: oui je ne crois pas qu'il faille "retenir" quoi que ce soit, sinon, c'est qu'on n'est pas "dedans", du coup. Je sais que ce n'est pas simple de se laisser aller et qu'il faut être en pleine confiance...

Mais ça arrive... Ça arrive. Et ces moments restent uniques.