05 février 2010

Mes jeux de mains sans accessoires !

1478 - "Ping pong"...

Verbal ou alors en vrai, avec une raquette et une balle. Et un adversaire...

J'aime beaucoup fleureter, flirter, marivauder... Jouer au ping-pong avec les mots...

Cette photo non référencée montre un homme plutôt laid et quelconque...

Ce qui n'a pas d'importance. Dans ce genre de jeu, il semble - à lire vos mails et commentaires - que le physique de l'homme ne soit pas aussi primordial en fessée qu'en amour pour vous, mesdames... Mais je peux me tromper.

... Il est "armé" d'une raquette de ping-pong à la forme englobante et s'apprête à claquer les fesses nues de la fille qu'il maintient dans une posture originale qu'il faut pouvoir maintenir...

J'ai assez dit à quel point le contact de la main sur les rondeurs est essentiel à mon bonheur pour que personne ne puisse m'imaginer vouloir reproduire la scène. Brosse à cheveux, raquette, batte de base ball ou encore planche à découper les rôtis ne font pas partie de mes errances fessophiles. Je laisse à leur usage primaire ces ustensiles dédiés, mais l'image racontant quelque chose, je me fais un plaisir de la montrer...

Vous vous ferez votre propre histoire...

Mais c'est la seconde ci-dessus qui a ma faveur, évidemment.

J'aime marcher près d'elle, ma main posée sur ses fesses, l'air de rien. Possessif. Sans chercher le geste "vulgaire", c'est avant tout une manière englobante de montrer ma possession de ce séant qui ondule avec ma dextre accompagnant le mouvement en douceur.

Pareil que pendant la fessée, finalement. Non ?

Si elle a un grand manteau, par contre, il se peut qu'elle déambule à mes côtés avec ma main à même la peau nue, sur son cul, permettant à mes doigts d'aller plus avant et d'être intrusifs, le cas échéant.

Parce que j'aime bien d'un simple mouvement d'index bien placé lui rappeler - si elle l'oubliait - en une fraction de seconde... qu'elle est à moi.

Sans que personne ne sache dans la foule, tout autour de nous, ce qui se passe "là"...

1 commentaire:

So a dit…

"Dans ce genre de jeu, il semble - à lire vos mails et commentaires - que le physique de l'homme ne soit pas aussi primordial en fessée qu'en amour pour vous, mesdames... Mais je peux me tromper."
Ah ben oui, vous vous trompez ! Le physique n'est pas négligeable. Surtout que l'amour va de paire en principe avec la fessée...Vous êtes le 1er à évoquer cette nécessaire étincelle amoureuse, non ?!
"J'aime marcher près d'elle, ma main posée sur ses fesses, l'air de rien. Possessif. Sans chercher le geste "vulgaire", c'est avant tout une manière englobante de montrer ma possession"
C'est vrai que le geste parait vulgaire quand il est fait de façon ostentatoire pour être vu par les autres, mais comme vous le décrivez, il procure une délicieuse sensation d'appartenance avec juste ce qu'il faut de gêne...