20 février 2010

L'âge de ses artères !

1507 - "That's nothing! You should see what Junior does when you mess up dictation..."

Un dessin d'Engel, dont la légende est assez abstraite. La fille est secrétaire et la fessée qu'elle reçoit est ainsi commentée par des collègues de bureau: "et ça ce n'est rien, tu verrais ce que fait Junior quand tu fais des fautes de frappe !"...

Je vous laisse mettre un autre dialogue à la place du texte d'origine, gommé par mes soins...

L'auteur illustre ici une fessée donnée par un "senior". En clair, un homme plus âgé qui fesse une jeune femme... Cas de figure qui me va, et que j'ai expérimenté... En moyenne 7 ans de plus que mes compagnes. Mais c'est purement mathématique... Une addition, et une division, donc statistiquement assez dérisoire...

Par contre, vingt ans de plus que Kate, le fantasme était lié chez elle à une forme d'autorité et de tutelle indispensable à son bonheur et à son équilibre... L'homme la punissant se doit d'être responsable, cadrant, équilibrant, et sévère, c'est comme ça... Et ça m'allait très bien...

Mesdames, si on excepte le sexe, pas forcément lié et pour lequel les critères de choix peuvent être différents, le fait que le "fesseur" soit plus vieux que vous est-il indispensable ou alors arrivez-vous à plonger dans ces troubles-là avec un garçon de votre âge ?
Dessin © Engel

13 commentaires:

Amoureuse a dit…

"le fantasme était lié chez elle à une forme d'autorité et de tutelle indispensable à son bonheur et à son équilibre... L'homme qui la punit doit être responsable, cadrant, équilibrant, et sévère".

Ça l'est aussi chez moi. Mais je crois qu'il est possible de trouver cette autorité même face à un homme de mon âge. C'est à lui d'être convaincant.

Stan/E. a dit…

Je dois avouer qu'il m'est arrivé de trouver face à moi des femmes bien plus jeunes capables d'inspirer le respect tout en faisant plonger dans un jeu BDSM adéquat.

J'avais longtemps pensé dans mes rares moment de balade côté switch qu'il me fallait être "obéissant" envers une femme plus âgée qe moi, genre "les amies de ma mère" (rire), mais en fait la persuasion n'a pas d'âge, et une fille bien plus jeune que moi peut tout aussi bien prendre le pouvoir, si elle "a la carte"...

Ouf, heureusement ce n'est pas donné à tout le monde, ce serait épuisant...

Emma a dit…

En fait , ça dépend de l'age qu'on a soi même , non? A vingt ans , les garçons sont plus immatures que les filles en général, difficile de les prendre au sérieux. Et puis , maintenant, certains ont quelque chose qui fait que... un charisme , une autorité et l'habitude de l'exercer aussi... Pas toujours perceptible dans la vie quotidienne mais qui surgit tout à coup et qui fait que on se sent un peu "glisser"
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre , c'est si subtil que c'est difficile à expliquer.
Emma

Stan/E. a dit…

@ Emma: non, c'est très clair... Merci de vos apports aux unes et aux... Unes.

Céline a dit…

De prime abord je répondrais qu'il faut qu'il soit plus âgé. Parce que j'associe l'âge à l'expérience (ce qui est loin d'être toujours le cas pourtant).

Mais en y réfléchissant un peu, je crois que je m'en fous de l'âge de mon partenaire. Tout est une question d'entente et de "magie" sur le moment, une date de naissance ne peux donc pas être un vrai critère de choix pour moi même si avant l'acte ça joue un peu quand même !

Emma a dit…

En plus , au fil du temps, les differences s'estompent... sauf quand il parle de son enfance ou de souvenirs liés à l'actu . du temps où il était ado et que moi , je n'ai pas vécus. Ceci dit , les differences de milieu culturel peuvent être encore plus marquantes que celles liées à l'age.

Emma a dit…

Et si , tout ça n'était pas lié à l'age qu'il a mais à celui qu'on se donne , à ce moment là?
Une sorte de régression temporelle temporaire?
Je délire , là? possible . l'ennui d'un dimanche solitaire .Snif. Je gamberge.

Amy a dit…

pas si délirant , Emma. La régression temporelle temporaire , j'adhère.

Stan/E. a dit…

J'adhère aussi. Mais développez donc un peu, c'est une piste intéressante que cette histoire de régression...

Joy a dit…

Moi, personnellement, j'arrive aussi bien à m'abandonner à un jeune de mon âge (la vingtaine) qu'à quelqu'un de plus âgé. Mais l'important, c'est l'entente, c'est le "pouvoir" qu'il a sur moi, le charisme et même le regard qu'il dégage. Un regard qui, au moment propice, me fera baisser le mien. Du moment qu'il est majeur, je me moque de son âge. Du moment que je sais que je peux m'abandonner, sans craindre qu'il n'aille trop loin, du moment que je sais qu'il me connaît suffisamment, tout le reste n'a, à mes yeux, aucune importance.

Amy a dit…

je développe : j'ai eu 26 ans , il y a trois jours, mon copain les aura en juin, donc , c'est moi la plus vieille. Lui est étudiant, moi je travaille depuis l'age de 18 ans . Mon père s'est barré quand j'étais en terminale, ma mère a fait une super déprime , j'ai pris en charge ma petite soeur .Alors , immature ,non . Mais.
A cet instant là.
être prise"en charge", ne plus rien contrôler. redevenir la gamine de 10 ans qui vient de se faire gauler parce qu'elle a imiter la signature du paternel sur la feuille d'évaluation.
Je trouve ça terriblement délicieux . excitant.
Et puis ça dure pas. Et c'est ça qui est bien.

Stan/E. a dit…

@ Amy: Alors bon anniversaire ! Et merci de ce développement instructif, avec des sentiments que beaucoup de femmes qui aiment les fessées et s'en étonnent par rapport à leur "vraie vie" partageront sans nul doute ?

So a dit…

He is 6 years older than me. Maybe a way to answer your question...