27 février 2010

Retour inopiné...

1524 - "Henri ! Qu'est-ce... ? !" Hé ouais, mon pote, pris sur le fait...

Madame est rentrée un peu trop tôt, avec des fleurs, en plus...

Du coup, l'Henri se fait gauler en pleine séance SM avec une cagoule sur la tronche en train de farfouiller avec un manche à balai dans le trou du c... euh, le rectum d'une malheureuse bâillonnée et attachée dans une posture qui fait monter le sang à la tête.

D'ailleurs tiens, en parlant de ça, il ne bande pas, non plus.

Une fille qui au lieu de râler semble s'étonner de ce prénom ridicule.

Elle doit l'appeler "Maître", remarquez...
Dessin © ?

2 commentaires:

So a dit…

Ah ah, moi c'est Maître que je trouve par dessus tout ri-di-cu-le ! Je crois que j'aurais du mal à garder mon sérieux s'Il me demandait de l'appeler ainsi.

Nush a dit…

Les mots et ce qu’ils véhiculent. Cela a donné lieu à des débats bien animés en d’autres lieux. Je n’ai jamais eu envie d’utiliser ce mot. Non pas parce qu’il me semble caricatural mais parce que il me semble inutile. Celui qui mène le ‘jeu’ est toujours le maître.

Néanmoins, avec le temps, j’ai appris à considérer que certaines femmes aiment à l’utiliser et qu’elles y placent autre chose que du grand guignol.