11 mars 2010

Compte rond comme la lune...

1561 - C'est mathématique:

... à raison de 5000 par jour, les 5 millions de pages lues seront atteintes d'ici la fin du week-end. Un compte rond.

Pas de gloriole à en tirer et aucune raison de se hausser du col, évidemment... (vu le thème central, on pourrait même dire "péter plus haut que son cul", d'ailleurs...)

Mais ça fait plutôt plaisir !
Allez tiens.

En cherchant des images sur le sujet de façon plus vaste, j'emprunte à un énième nanar de Darry Cowl sorti l'année de ma naissance les images pour fêter ça !

Et aussi d'une chanson d'un certain Perchicot, obscur chanteur d'entre les deux Guerres qui eut son heure de gloire avec un titre dans le plus pur esprit "j'ai la rate qui s'dilate !" narrant les espoirs fous d'un joueur de la loterie Nationale qui vient de valider son billet, plein d'espoir devant les gains pharamineux proposés.

"Si j'gagnais les cinq millions..."

Y est, je les ai... Merci à toutes et tous de venir aussi nombreux pour lire mes p'tites bêtises.

On se donne rendez vous pour les 6 millions, dans... six mois ? Pour le moment, c'est "5 millions, content !"

Aucun commentaire: