22 mars 2010

Devant ou derrière !

1583 - Partir d'une photo, pour la traiter à la manière des dessins de Varenne ? Facile, quelques réglages, quelques filtres judicieux et bien placés. Et le tour est joué...

J'ai choisi une image forte qui me rappelle des moments de tension, de désirs...

Regard sur elle au matin, ronronnante et endormie contre moi à plat-ventre.

Comme quoi la confiance règne. Mes caresses se font d'abord légères, mais insistent assez vite sur les zones "interdites" nîchées entre ses cuisses, ses fesses...

Sa respiration devient soudain plus rapide, s'emballe même sous les mouvements de plus en plus intrusifs et audacieux de mes doigts. Je ne dis pas un mot, me contentant de poursuivre ma caresse circulaire, sans ralentir... D'abord à peine humide à défaut d'être sèche, je sens vite son corps réagir, sans qu'elle ne puisse y faire grand-chose...

Officiellement, elle dort toujours.

Elle garde les yeux clos, mais je sais qu'elle s'éveille lentement...

Émerger d'un rêve érotique agréable pour se rendre compte que la réalité est pile dans la continuité de son imaginaire. Mes doigts en place s'insinuent dans ses deux ouvertures, millimètres par millimètres, d'abord en douceur et de plus en plus facilement. Avant de coulisser dans con et cul, aussi aisément huilés que des poignards dans leurs gaines...

J'ai glissé mon majeur dans son petit trou, je titille son clitoris du pouce, avant de l'enfoncer aussi dans sa chatte.

Elle s'humecte, presque mécaniquement, sans contrôler ses désirs...

Graissée, mouillée de ses sucs intimes, petit à petit ses hanches s'animent et bien que toujours les yeux fermés, comme encore profondément endormie, elle remue le bassin, grogne, gémit...

Et puis soudain, sans crier gare, son corps se tend comme un arc de cercle elle se tord, devient toute raide avant de tout lâcher dans un abandon touchant... Elle vient de jouir. Fort. Elle est trempée.

Ouvre un œil... "Bonjour, mon chéri..."

6 commentaires:

Céline a dit…

Il y a un copyright normalement sur la dernière phrase :D

Texte agréable à lire au réveil, on se retrouve facilement dans tes mots et les images viennent assez vite.

Je vais peut-être aller me recoucher,finalement!

Amoureuse a dit…

Je veux le même réveil matin! où est ce qu'on se le procure??

Stan/E. a dit…

C'est un modèle ancien... On n'en trouve pas partout.

Am' a dit…

Une antiquité alors? ;0)

Joy a dit…

Une antiquité je ne sais pas. Mais un modèle unique, à n'en pas douter ;-)

En tous cas, ça donne, en effet, très envie ce genre de réveil. Presque à en devenir jalouse de Elle. ;-)

A défaut de le vivre vraiment, c'est un délice de le lire simplement.

Stan/E. a dit…

@ Joy: quand je disais "modèle unique", je plaisantais évidemment. Je ne dois pas être le seul homme à aimer (me)(la)réveiller ainsi.

D'autant qu'on dit que les hommes sont en forme le matin. Je suis du matin. Et du soir aussi.

... et de l'après-midi, même. Tout dépend d'Elle, enfin de celle avec qui je suis au moment où et qui génère avec force ces élans d'érotisme, extraits de mon vieux corps usé...