02 mars 2010

Étirer la culotte jusqu'à la rupture...

1534 - Ah, c'est qu'il y en a de la vie dans ce mouvement de jambes, vous ne trouvez pas ?

La culotte entrave les chevilles et désormais la fessée peut claquer, rageuse sur un cul nu offert. Mais je ne sais pas trop avec quoi le monsieur corrige la dame, apparemment une brosse à cheveux ? Et là, je dis non !

Je ne comprendrai jamais qu'on privilégie un instrument. Voilà qui atténue les sensations que procure l'incontournable contact de la main directement claquée à toute volée sur la peau...

C'est bien dommage. Savent pas ce qu'ils perdent.

15 commentaires:

Céline a dit…

Je suis pas encore bien réveillée mais moi je vois pas une petite culotte mais juste un collant.

D'ailleurs pour la photo, elle aurait pu être jambes (pieds) nus, ça aurait été plus esthétique...

Moi, je dis pas non aux instruments même si ma brosse à cheveux sert uniquement à mes... Cheveux !

Et puis, peut-être que l'instrument est juste un intermède en deux fessées manuelles.

Panaché a dit…

"Je ne comprendrai jamais qu'on privilégie un instrument. Voilà qui atténue les sensations que procure l'incontournable contact de la main directement claquée à toute volée sur la peau"...

Peut-être parce que la fessée est à l'origine une punition et que le but premier est tout simplement de faire mal, d'ailleurs, la plupart des fessées que l'on voit en photos ou en vidéos ne montrent que cet aspect, peu de massages ciblés, d'attouchements, ou de caresses consolatrices hélas, toujours la bonne vieille brosse, le paddle ou gâterie de ce genre, brrrr...

Sinon, pour l'instrument, je verrais plus une pantoufle moi...

Stan/E. a dit…

Un collant, oui, sans doute. Je n'ai pas mis mes lunettes. Mais la posture reste intéressante.

Nush a dit…

>Panaché: je dirais même mieux, une "ballerine".
Question importante: est-ce une Repetto?!
(Stan ne vous en faites pas c'est juste un truc de filles....mdr!)

panaché a dit…

@Nush: une ballerine Repetto ? (sourires de connivence) Nush, tu vas faire tourner Stan en bourrique avec ta ballerine, il est largué, déjà qu'il s'est tapé les PJ,n' essaie pas de lui faire enfiler un tutu !
(Stan désolée pour cette petite minute d'égarement, c'est juste un petit délire entre filles !)

Stan/E. a dit…

Non, non, tout va bien. Les délires de filles ne me déplaisent pas...

Nush a dit…

"Les délires de filles ne me déplaisent pas..."....

D'un coup, je crains qu'il n'y ait une arrière-pensée dans tout ça!!
Dites donc vous êtes vraiment vilain!! :-))

Stan/E. a dit…

Bon, oui, j'avoue... Sans avoir d'idée derrière la tête, les "discussions" entre filles me plaisent bien...

Oliver Strict a dit…

"...un instrument. Voilà qui atténue les sensations que procure l'incontournable contact de la main directement claquée à toute volée sur la peau"

Vous avez raison... du point de vue du fesseur hédoniste. Mais Panaché aussi : historiquement, et souvent pour le FANTASME, la fessée est une punition. L(a VISION de l')'instrument est donc une promesse-menace-espoir de punition "sévère", d'une "vraie" fessée, qui fait "mal"... Une "menace", une "crainte" largement délicieuse à la "demoiselle" fessophile.

Après, à chacun et chacune son fantasme : martinet, paddle, brosse à cheveux (pour moi !)... et application réelle ou non dudit instrument.

panaché a dit…

@ Oliver Strict: grâce à vous cher Monsieur, je viens de faire une jolie croix sur mon calendrier, c'est la première fois, je dis bien la première fois depuis que je fréquente le délicieux petit monde de la fessée, que quelqu'un souligne que j'ai raison, en général mes idées sur la question ne passent pas très bien, merci de me rassurer !

Am a dit…

Quoi, comment? Stan en tutu et en ballerines Repetto? mais ça ne va faire qu'une trainée de poudre cette info! ;-))

panaché a dit…

Et voilà, Am qui en remet une couche avec le tutu et la ballerine, pourtant il partait bien cet article, on démarrait tranquillement sur une fessée assez...classique...OTK.. et on en arrive sur Stan habillé en tutu et chaussé de ballerines Repetto, franchement, Am, va te recoucher ! (rires)

Stan/E. a dit…

Moi en tutu et ballerines, vous allez faire croire ça à qui, les filles ? D'autant que je crois bien me souvenir que l'une et l'autre avez une vague idée de ma stature physique, plutôt "mec" et peu gracieux, surtout côté "âge heureux-Bessy-petits rats..."

panaché a dit…

C'est malin, j'allais me coucher et maintenant j'ai la vision d'un Stan en petit rat d'opéra, je suis morte de rire !! Vous avez déjà eu des crises de fou rire en dormant Stan ? Moi oui et je sais que j'en ai pour un moment !

Stan/E. a dit…

@ Panaché: c'est quand même exagéré, cette histoire. Comme dans toute discussion, Vous avez souvent raison, parfois tort, selon les interlocuteurs, et ce n'est pas grave.

Il ne faut pas se poser en martyre. Quand on cherche des verges pour se faire battre, même inconsciemment, ça arrive. J'ai déjà expérimenté la chose moi-même souvent... Question de ton, sans doute. Ou de "modération".

Le tout est de relativiser et de ne pas trop prendre à cœur des choses somme toutes virtuelles avec des gens qu'on croit connaître, mais qui ne sont pour la grande majorité que des silhouettes sur internet...

Et ici, je vous trouve très bien. C'est le forum "X" que vous n'arrivez pas à lâcher, comme on le fait avec indulgence pour une petite famille qui nous gonfle mais qu'on croit indispensable, alors que l'endroit est désormais vide de sens.

Au point qu'on y trouve des "rubriques" bien loin de la fessée et des jeux des 7 erreurs aussi dérisoirement inutile que ceux qu'on trouve dans un magazine télé...

Pour parler du sujet qui nous y a rassemblé un temps "avant", c'est ailleurs. Ici, ou dans plein d'autres espaces passionnants, que l'on peut commenter pour créer un dialogue entre nous...

Mais ce que j'en dis, hein...