06 avril 2010

À coups de cintre !

1609 - "Complètement cintré !"...

Quelle image, hein ?

Franchement, il ne me viendrait pas à l'idée de fesser qui que ce soit avec un cintre ! En règle générale (et je ne fesse pas avec une règle non plus) j'avoue que les instruments ne m'attirent guère parce que je trouve que ça constitue une "barrière" plutôt inutile entre elle et moi, et que la main est déjà suffisamment lourde pour châtier... Le côté charnel peau contre peau m'est aussi indispensable et je n'irais pas me servir de ce que je peux trouver dans ma penderie pour la corriger.

À part une ceinture de cuir, éventuellement ? Ainsi qu'une cravate pour lui lier les poignets, éventuellement. Et euh... un caleçon pour la bâillonner ?

Le mien. Propre.

Bien entendu, pas mal de gens qui me lisent pensent autrement et certaines fantasment dur sur cravache, martinet et même fouet. Chacun sa façon de faire, il y a des passionnés d'instruments et du moment qu'elle est d'accord, hein... Pas de préceptes bibliques ni de dogmes sur le sujet.

Moi je dis juste que ma main peut faire très mal. Aussi.

Et selon le principe en vigueur, "aucun animal n'a été blessé pendant le tournage"...
Image © GBS

20 commentaires:

Ellie C. a dit…

Sans être cintré,on peut fesser avec tout ce qui tombe sous la main.

Une calculette
Un paillasson
Une bouteille de rosé
un saucisson
Une paire de lunette
un rayon de soleil...

Stan/E. a dit…

@ Ellie: un rayon de soleil, la licence est poétique, mais c'est TRÈS douloureux, ça... J'ai gâché des vacances en Guadeloupe au ClubMed de Sainte Anne pour ne pas avoir pris garde à ce soleil tapant, pensant naïvement que comme je bronzais facilement, il suffisait de... Tu parles, brûlures, Biafine et chambre trois jours, se baigner avec un t-shirt et tout le toutim...

Alors sur les fesses, je n'ose imaginer. Vaut encore mieux une bonne fessée manuelle...

Stan/E. a dit…

Fesser avec... un saucisson ! Vous avez de ces jeux. Mon esprit mal tourné vous en proposerait bien un tout autre usage, pas plus recommandé d'ailleurs.

Chaton a dit…

Aucun animal n'a été blessé pendant le tournage? hum, pas si sûr.

Ellie C. a dit…

@ Stan : J'ai longtemps fantasmé sur une fessée au soleil sur un piton rocheux l'été et en fait c'est terrible ça brûle tout de suite ! Quand au saucisson, je suis désolée, le rosé à du me monter à la tête... :)

Nush a dit…

Dans un tout autre ordre : je suis un peu manique- à peine hein !!!- donc dans mes armoires j’exige une seule sorte de cintres. J’aime les alignements parfaits ! :-)
Je me demande si mes cintres en bois sont bien pour ‘fesser'; en tout cas ils ressemblent furieusement à ceux de Périgot.
C'est quoi cette histoire de 'saucisson'?! Vous êtes prié de faire vos cochonneries ailleurs!!! M'enfin! C'est un blog sérieux ici (enfin, je crois!).
-:))

Stan/E. a dit…

@ Nush: sérieux, je ne sais pas... Mais on est priés de ne pas jouer avec la nourriture. Je ne fesserai jamais personne avec un cintre qui me semble assez contondant...

@ Chaton: aucun. Juré.

@ Ellie: z'êtes en forme, quand vous buvez, dites donc !

Ellie C. a dit…

C'est la main que je préfère, mais tout de même, super glamour le martinet aux 9 roses sur le lien 'cravache, martinet et même fouet'!

Stan/E. a dit…

Je vous gâte. Merci à Dame, qui a donné le lien dans un des ses récents posts...

correact a dit…

Donner la fessée avec un cintre???
Peut-être un plaisir d'Architecte qui pense "Courbure concave et continue d'une voûte ou d'un arc"?
Une fessée à main-armée, d'un cintre?
Fesser n'est pas frapper!
Et le crochet, vous y pensez au crochet, c'est réservé au Capitaine!

Mac a dit…

Le cintre ? Pourquoi pas...je pense que ça me ferait rire.
Mais ne tout cas, j'aime beaucoup la position de la dame sur le dessin(ou photo).

Chaton a dit…

Tiens ? Il y a un deuxième Chaton ? Le début d'une portée ?

Chagrine a dit…

Oh sorry, je ne savais pas. Je vais changer de pseudo.

Chaton a dit…

Ne soyez pas... chagrine ! C'est juste pour vous éviter la noyade !
;-)

Chagrine a dit…

Chatte sur un toit brûlant, c'est mieux? Merci pour l'évitement de la noyade, mais j'ai bien peur que mon "Maitre" n'ait déjà décidé de mon sort. Allez c'est qu'un mauvais moment à passer, il parait qu'après, on voit la lumière. ;-)

Chaton a dit…

Tout dépend dans quoi vous vous noierez... un verre d'eau ? l'alcool ? A n'en pas doutez, si l'eau est bénite et le vin de messe, il fera plutôt nuit dans la sacristie !
:-)

Ptit chat a dit…

Se noyer dans un verre d'eau? pas trop mon truc. Allez un petit vin de messe et me voilà repartie sur les routes.

Stan/E. a dit…

Dans les années 70, à l'époque florissante du porno, je me souviens d'un titre lu sur les Champs Elysées qui reprenait le titre du film avec Liz Taylor et Paulo Newman...

Sauf que là, c'était "la chatte sur le doigt brûlant", évidemment. Le genre d'idiotie qui me fait rire...

Et l'ami Correact a bien raison: le crochet, c'est pour les pirates. Je trouve cet objet trop dangereux et rigide pour m'imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde l'utiliser sur les fesses d'une dame.

Chaton ou pas.

petite française a dit…

Bah, quand on voit certains paddles ou des sticks en bois... ce truc du quotidien semble innofensif.

Plus que l'utilité ou la dangerosité de l'objet, je vois dans la photo l'aspect improvisé : "tiens, petite vilaine, qu'est-ce que je prendrai bien pour te tourmenter ??? pourquoi pas ce truc"

Et je ne suis pas certaine que cela ne fasse pas aussi mal à celui qui tient le cintre qu'à celle qui reçoit, justement pour le manque de flexibilité de l'objet ! Assurément, faut faire attention, je crains que ça ne casse et soit blessant.

La fessée à main nue ou avec instrument, c'est un débat.

Tiens, vous qui êtes illustrateur, imaginez vous vos dessins sur un paddle, comme ceux de Patty ?

B

Stan/E. a dit…

Chère B-PF: Le paddle pour moi, le manuel, est un instrument très très anglo-saxon qui ne me concerne guère. Voire pas du tout. Alors mes dessins gravés dessus, je ne crois pas. Quoique c'est marrant de voir son travail apposé sur un autre support que le traditionnel papier.