21 avril 2010

Entrée des artistes !

1637 - Je n'ai pas d'attirance pour les codes vestimentaires qui ne me procurent pas d'émotion fétichiste particulière. Oui, j'aime bien les filles féminines, mais j'apprécie surtout que leur façon de se vêtir vienne d'elles et en aucun cas de moi, de mes directives ou de quelque exigence érotique que ce soit.

À les laisser faire, on a ainsi parfois de belles surprises.

Comme cette magnifique soirée dans un pays étranger avec Elle qui me demande ce soir-là de choisir parmi trois tenues amenées secrètement dans sa valise pour me faire plaisir... Deux robes, un pantalon d'autres fanfreluches sexy...

"Comment souhaites-tu que je sois pour toi ce soir ?"

Il y avait cette petite robe noire, légère...

Je crois pourtant que j'ai préféré lui voir porter un jean, plus apte à la balade nocturne. Je marchais dans les rues où nous flânions avant le dîner en la tenant par la taille ou la ceinture, ostensiblement. Il faisait beau...

Une très belle soirée. Mémorable...

La nuit qui a suivi, par contre, ma tendre amante aurait pu porter ce joli (!) pyjama comportant une étonnante - mais fort pratique - ouverture arrière...

Mais Elle était toute nue...
Images © Narothar 

1 commentaire:

petite française a dit…

Dites, c'est pas plutôt une grenouillère (ou un babygros) pour adulte ? Ca existe.

Ce qui me fait penser à un truc, j'ai toujours beaucoup aimé regarder les westerns, plus particulièrement, vous savez, ces scènes où on voit les cowboys en caleçons roses intégral ? surtout lorsqu'ils plongent dans une baignoire ou la rivière...

Bref, c'est très mignon ainsi porté aussi !

B