22 mai 2010

Le lys dans la vallée...

1691 - "Invitation au trouble"... C'est à Paris.

Waldo vous le signale sur son blog, séance de signature le vendredi 11 juin, autour de son nouveau livre. Ça se passera dans trois semaines sur l'île Saint-Louis, au centre de la capitale...

Ce doit être en même temps que les débuts d'un événement sportif d'importance mondiale dont on nous gave à chaque seconde en ce moment dans tous les médias, toutes les émissions et toutes les pubs, jusqu'à ce qu'enfin ILS rentrent à la maison de façon prématurée, qu'on puisse passer à autre chose.

Comme en 2002.

Rappel pour ceux qui s'en foutent, le 11 juin à 20h30, la France joue son premier match de poule. Les rues seront vides. Je ne sais pas si ce n'est pas une chance, mais je gage qu'on pourra circuler dans Paris tranquillement.

Bref. Une expo-vente d'originaux vous permettra d'investir, au cas où vous voudriez changer la déco et mettre de nouvelles images dans votre entrée...

Je crois - si on reste dans les mêmes zones tarifaires que la dernière fois, en octobre 2008 - que les prix sont très doux et pour toutes les bourses... (sic)

Et souvenez-vous que rien ne vaudra jamais un dessin original par rapport à une reproduction, même bien imprimée. Tous les détails dans le lien.

J'y serai.

8 commentaires:

  1. Amoureuse22/5/10 14:35

    A un mois près et j'y étais, pfff...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûr que vous pouvez vous faire adresser l'ouvrage à domicile par le libraire en question. C'est moins amusant que de voir les gens "en vrai", certes, mais une dédicace personnalisée fait parfois plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. petite française22/5/10 18:56

    Tiens, je vais essayer d'y aller avec un collectionneur !

    Merci pour l'info.

    B

    RépondreSupprimer
  4. Vous me reconnaitrez facilement, j'aurai un badge "Stan" et un clignotant orange ventousé sur la tête pour me signaler. J'hésite juste pour la sirène klaxon trois tons entre le "pont de la rivière Kwaï" et "la Cucaracha".

    Si vous avez une préférence...

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup ri. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue avoir un faible pour le pont de la rivière kwaï. Un nez rouge en plus et je fais le déplacement !

    RépondreSupprimer
  7. @ Nush: "beaucoup ri ?"... Mais pourquoi ? Parce que vous m'imaginez dans ce club échangiste avec ma panoplie de "fesseur pro" (CF "Jacques" de DD) et dans l'attente de complices déguisées, elles-aussi ?
    Tsss...

    RépondreSupprimer
  8. @ Am': j'ai un nez rouge naturellement. La boisson, hein...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS