23 mai 2010

"J'ai oublié la biafine* !"

1692 - "Dans mon souvenir, t'avais pas de culotte, hein ?"

Quand je regarde cette photo, je me dis avec un petit sourire attendri que j'aurais probablement pu... la faire moi-même.

Ne trouvez-vous pas qu'il y a parfois sur des images des ressemblances physiques troublantes avec des personnalités connues de la vraie vie ?

Silhouette, cheveux, style et couleurs des habits, attitudes, tout permet d'y croire et d'accentuer nos souvenirs à la manière d'un calque posé sur lequel on reprendrait trait pour trait les contours, par transparence...

Histoire d'envoyer de petits messages subliminaux à qui saura les décrypter.

... Ou pas.

La brosse à cheveux posée sur le lit à côté d'Elle ? Pour se coiffer, évidemment. Tout le monde sait que je suis un manuel...

* "Euh, tu vas rire. J'ai oublié le gel, aussi..." 

2 commentaires:

Vallisnéria a dit…

oui j'avoue, ça m'arrive souvent de voir des photos ou de croire y reconnaître des personnes ou bien .. moi-même, ahahahah !
et pourquoi pas ?
Après tout la vie est une sacrée coquine et sait bien par moments truffer son cours de curieux hasards ..
Je vous souhaite un beau dimanche plein de soleil !

Stan/E. a dit…

De très jolis textes sur le blog de la demoiselle qui vient de laisser ce commentaire. D'un érotisme cru et élégant, même si les deux mots paraissent incongrus une fois assemblés, de prime abord...

Suffit de cliquer sur le pseudo de Vallis.