06 juillet 2010

Et la bobinette cherra...

1761 - Une ficelle dans le derrière. Déculotter une fille qui a un string, et donc d'emblée les fesses à l'air, ce n'est pas très drôle.

Mais j'ai de la chance: à force de le dire, ça finit par se savoir. Si ça peut m'éviter de mauvaises surprises, "le jour où..."

7 commentaires:

  1. :D ça , c'est sur! faudrait qu'elle soit sourde...et aveugle!

    RépondreSupprimer
  2. Emma! C'est Emma.

    RépondreSupprimer
  3. Quoi, "c'est Emma" ? Pour le string ou pour le "fais-moi mal !" (mais pas trop, hein...)

    RépondreSupprimer
  4. Mais non! pour le com . juste devant, voyons!

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis mis des ailes! :D

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAh oui. Ella. J'avais lu Ellie, j'avais pas fait attention. C'est bien, Ella, aussi. Y'a une chanson. (Et une chanteuse, évidemment.)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui , la grande Ella Fitzgerald, je l'adore , elle aussi ! une très grande dame!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS